Hey ! Salut la compagnie ! Ça va bien ? Évidemment que ça va, parce que demain on fête la nouvelle année ! Ouais donc du coup je suis un peu à l'avance car demain j'aurais pas le temps (nan j'aurais la flemme en vrai mdr) J'espère que vous avez passé une bonne année 2016, parce que franchement je trouve que l'année 2016 a été une année particulièrement pourrie... On repassera pas dessus tout ce qui a pas marché cette année, parce que d'une part je pense qu'on a pas le droit de parler de ce genre de chose sur le forum, et surtout parce que la liste est longue ! Par contre ! Il y a un truc qui a bien marché cette année ! C'est le serveur et le forum ! Et oui Jamy, car en Août si je dis pas de bêtises, le forum est passé en lvl supérieur, vous avez pu découvrir de nouvelles manières de faire de fabuleux postes, et des postes vous en avez fait hein ! Plus de 807 discussions crées sur le forum !!! Nan mais vous avez pas honte ? Ensuite le serveur, nous avons pu découvrir la v2 sur les deux serveurs, d'un côté le pvp fac qui est devenu le BattleCraft, et le skyblock qui est devenu l'UpperCraft. Et si je dis 2 je me suis pas trompé car la v2 du GTA viendra dans l'année 2026 !!! (ceci était un troll, merci de ne pas frapper votre écran, enfin je crois...) Malgré tout ça, si le serveur est devenu comme cela c'est grâce à vous, vous êtes tous des gens formidables, alors on vous demande qu'une chose, continuez comme ça et merci !!!! C'est le seul truc bien qui a eu cette année.. Je pense, mais bon, l'année 2017 va sans doute être bien incroyable, est-ce que le monde va mieux tourner ? Est-ce que les pandas se vengeront sur les chats ? Il n'y a qu'un seul moyen de savoir, il faut cliquer sur ce lien : "http://strawpoll.de/sa59b8c", et voter pour Tinato ! (Oh il fait de la pub pour Tina ! Complot ! Illuminati ! Bannez-le !!!!!) Bref, tout ça pour dire que cette année on a été gâté sur le serveur et le forum, et on espère que l'année 2017 sera meilleure ! Alors faites péter beaucoup de pétards demain et bonne année !!
Oh minceeeee xD je savais bien que j'oubliais une personnes, on va dire que nous deux on fait équipe Merci Siso pour ce beau petit post recupulatif de 2016 m c: Personnellement je vais passer le 31 dans l'avion pour rentrer chez moi (et je le refête arrivé sur place !) Donc je vous souhaite en avance une BONNE ET CHALEUREUSE ANNÉE 2017 !!!
moi je sent que cette année 2017 va etre pourrie... pourquoi ? pourquoi me dites-vous ? eh bien... parceque... Je n'aime pas les nombre impaire sinon bonne année tout le monde et n'abusez pas du champagne ! aussi du Mojito ! HEIN @Siso ?
@asmoviv les panda n'on pas de merite ! pourqquoi : -il bouffent toute la journée -il FOUTENT RIEN de leur journées ho mais c'est une vie cool ! je veu etre un panda !
Bah les chats aussi @arsenechaos69 x) Par contre. Nous on est plus mignon, plus petit, et pas des gros faux ours mal coloré :')
Bonne année 2017, l'année de la V2 GTA! (Je pourrai surement dire la même choses pour les années qui suivront.)
On va s'envoyer un max ce soir ! Mais du coup.. Est-ce que les pandas se vengeront sur les chats ? Ou une fois de plus les chats domineront la planète ? Tout ça sera en 2017, alors bonne année tout le monde !!!
Vous connaissez déjà la réponse à cette question mes chers, mais avant que je vous dise la réponse, j'ai mes croquette à manger ++