La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

vote

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par julianbarton, 5 Février 2017.

1. julianbarton

julianbarton Membre

Inscrit :
    3 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    je trouve vraiment cela injuste que d'autres puissent voter librement tous les jours et gagnent du stuff alors que d'autres comme moi n'arrive pas à voter "le vote n'a pas été compté" alors que...
    1: je n'ai pas voté depuis 1 mois et plus...
    2 : j'ai essayé sur d'autres ordinateurs ou meme smartphones...
    3 : j'ai essayé de voter dans différents endroits et différentes locations(croyez moi, assez loin)...
    4 : j'utilise mon propre WIFI de ma maison et non un WIFI publique...
    5 : je n'utilise aucun VPN et aucun 3G (logiquement car je suis sur ordinateur)...
    6 : j'habite dans un pays francophone qui est la Belgique...

Merci de trouver une propre solution pour voter, je n'ai jamais échoué à voter sur un autre serveur que le vôtre...

je pense que ce problèmes n'a jamais été résous surement car la plupart du staff réussissent à voter et ne prennent pas en compte nos problèmes...

julianbarton

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
  3. julianbarton

julianbarton Membre

Inscrit :
    3 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    ils me disent "ton vote a bien été enregistré, merci" mais quand je fais /reward rien ne se passe...

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    C'est normal ; Il faut que tu fermes cet onglet et que tu reviennes sur celui de One ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr