je trouve vraiment cela injuste que d'autres puissent voter librement tous les jours et gagnent du stuff alors que d'autres comme moi n'arrive pas à voter "le vote n'a pas été compté" alors que... 1: je n'ai pas voté depuis 1 mois et plus... 2 : j'ai essayé sur d'autres ordinateurs ou meme smartphones... 3 : j'ai essayé de voter dans différents endroits et différentes locations(croyez moi, assez loin)... 4 : j'utilise mon propre WIFI de ma maison et non un WIFI publique... 5 : je n'utilise aucun VPN et aucun 3G (logiquement car je suis sur ordinateur)... 6 : j'habite dans un pays francophone qui est la Belgique... Merci de trouver une propre solution pour voter, je n'ai jamais échoué à voter sur un autre serveur que le vôtre... je pense que ce problèmes n'a jamais été résous surement car la plupart du staff réussissent à voter et ne prennent pas en compte nos problèmes... julianbarton
Essaie de voter ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=35372 Et dit moi le message que tu as obtenu (si possible un screen)