La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Votes

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par UnPouletChips, 10 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnPouletChips

UnPouletChips Membre

Inscrit :
    6 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour j'ai un problème de vote depuis que j'ai changé d'ordinateur j'ai essayer de changer de navigateur, pourtant j'habite en France et j'utilise un réseau wifi classic.
    j'espère que cous pourrez m'aider et résoudre se bug.
    Merci!

2. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Le site de vote rencontre parfois des problèmes, mais ce n'est pas onecraft qui le gère donc on peut pas faire grand chose, ça peut être lié a ta connexion ou à beaucoup d'autres facteurs. La prochaine fois que tu essayeras de voter essaye de bien suivre les conseils du /wiki vote (in game) et ceux donnés sur le site, si ça ne marche toujours pas réessaye dans 24h mais hélas on ne peut pas faire grand chose :/

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    En effet, le problème vient du site de vote, donc je ne peux que te donner quelques idées :
    -Essaye depuis ton téléphone, cela a marché pour moi,
    -Essaye depuis un autre ordi ou réseau, pour certaines personnes cela a résolu le souci.
    En espérant que cela t'aide ^^

4. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Évaluations:
    +30
    Est-ce que ton nouvel ordinateur et un Mac ?

5. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Personnellement, mes votes marchent très bien et Any, mon ordi est un mac donc ce n'est pas le prob ^^

6. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Évaluations:
    +30
    Moi aussi je suis sur mac,je ne peux pas voter avec safari, je doit voter avec Mozilla Firefox.

7. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Moi safari marche donc bon, ces peut être ta connexion ou un problème avec le site, sinon ces ton ordi qui à un prob ^^

8. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Évaluations:
    +30
    Oui peut-être je ne sais pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr