Bonjour j'ai un problème de vote depuis que j'ai changé d'ordinateur j'ai essayer de changer de navigateur, pourtant j'habite en France et j'utilise un réseau wifi classic. j'espère que cous pourrez m'aider et résoudre se bug. Merci!
Le site de vote rencontre parfois des problèmes, mais ce n'est pas onecraft qui le gère donc on peut pas faire grand chose, ça peut être lié a ta connexion ou à beaucoup d'autres facteurs. La prochaine fois que tu essayeras de voter essaye de bien suivre les conseils du /wiki vote (in game) et ceux donnés sur le site, si ça ne marche toujours pas réessaye dans 24h mais hélas on ne peut pas faire grand chose :/
En effet, le problème vient du site de vote, donc je ne peux que te donner quelques idées : -Essaye depuis ton téléphone, cela a marché pour moi, -Essaye depuis un autre ordi ou réseau, pour certaines personnes cela a résolu le souci. En espérant que cela t'aide ^^
Personnellement, mes votes marchent très bien et Any, mon ordi est un mac donc ce n'est pas le prob ^^
Moi safari marche donc bon, ces peut être ta connexion ou un problème avec le site, sinon ces ton ordi qui à un prob ^^