J'vote pas Onix car j'veux pas de filles,j'veux pas de blé,j'veux pas de teuf ! J'veux un bon président ! =p
@IvanTT , moi au moins j'ai eu le recul de présenter un programme clair et détaillé, pas comme certain qui finiront en bas des sondages.
Ivan lui a eu le recul de laisser les enfants s'amuser avec leurs petits programmes, puis quand ils ont finit de jouer ,il va leur montrer qui est le papa
https://www.onecraft.fr/forum/threads/elections-onecraftienne-2-phase-2.1822/ "Pendant la secondes phases, tout les candidats vont devoir faire campagne, expliquer leurs programme en détails (si il y a un programme)" Donc tu dis que les personnes qui respecte tes règles donnés et qui mette un programme pour résumer la situation et les idées sont des enfants? Pas malin. Et si tu as juste a me répondre "Faut pas se prendre trop au sérieux", je ne vois pas pourquoi je me présenterai, car le but de l'élection n'est pas vraiment de juste de dire "Votez pour moi" mais proposer, partager ses idées, débattre, remporter/perdre. Merci.
Programme clair et détaillé : Ensuite Au dernières nouvelle vous avez moins de 18 ans, donc oui enfants et ce n'est pas une insulte ou autre provocation ^^ Voilà voilà.. Sinon bonne chance c:
@Codyluc , je ne vois pas pourquoi tu mets le programme de notre cher IvanTT (un homme dont j'ai tout mon respect, comme pour les autres joueurs) alors que je parlais du programme de Onix, qui se fait en deux lignes: "Je suis candidat, je serai président pour un onecraft plus fragile et sans staff. Ah et, j'oubliais, je mettrais OP, tous ceux qui ont cru en moi. Merci. Bon journée. " Je parlais d'OnixArts a IvanTT qui a dit que il ferait un meilleur score que moi, mais il n'y a encore eu aucun résultat. PS: Ne mélange pas mon second degrés et mes affirmations, merci, bonne journée ^^
Cela portait à confusion, désolé d'avoir mal compris tes propos. Mais comme je l'ai dit ton message portait à confusion ;p