salut j'ai une petite question sans intérêt QUE PENSEZ VOUS DE MOI ????? vous pouvez dire n'importe quoi ! si vous me trouvez drôle ( je pense pas ) sympa ( encore moins ! ) méchant ( je pense) solidaire ( surtout pas !) bon voila ! montrez moi ce que vous pensez de moi ! et dites moi si je ne suis pas un peu trop "présent" sur le forum XD. si vous voulez savoir pourquoi je fait ça : y'a pas de raison, c'est juste pour voir si mon avis sur la communauté de onecraft restera le même
Je pense que ton Ego et ton estime de toi-même atteignent le taux maximal de 100%. Le conseil a décidé de te répertorier dans la catégorie "Melon". Etant donné que le melon n'existe pas encore dans la version officielle de Minecraft, tu es condamné à porter une pastèque sur la tête pendant le restant de tes jours sur notre serveur. Pour cela: /replaceitem entity @p slot.armor.head melon_block
Attention, ça va être rapide ! Ayant beaucoup discuté avec toi en jeu, ainsi que sur le forum, je trouve que tu es quelqu'un d'assez dynamique et très sympathique ! ^^ Et il ne faut pas oublier que tu es un grand fan de mes Creepypastas ! ^^
J'aime le d'accord dans le message de asmoviv. Je pense que tu es sympa, je t'es croisé une fois ou deux IG et tu m'as l'air cool
merci c'es gentil et @asmoviv tu tien a dire que je suis moch XD @scouiteur j'ai pas compris ton post mais bon XD
sa devient chelou cette discussion plus sérieusement , je trouve que tu est sympa , marant , sinistre et pas beau
ok @Azargh c'es rassurant ! @Noklly ca ne se vois pas que je suis fan de fnaf ! c'es gentil de vor que vous m'aimez bien ! (c'est réciproque ) !