La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Vous avez un problème

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par GaelOuGame0198, 13 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GaelOuGame0198

Inscrit :
    5 Février 2017
    Évaluations:
    +12
    Ban les gens pour insultes a vie : sérieux ?
    Refuser de les unban 4 mois plus tard car "C'est impardonnable gneu gneu gneu"
    M'étonne pas que votre serv dépasse pas les 100 connectés, vous allez jusqu'a ban les gens a vie pour une infraction mineure
    Limite y'a plus de warn pour le cheat (8) que pour les "insultes gneu gneu" (5)
    On compare le cheat aux insultes maintenant?
    Insultes : ban a vie
    Cheat : ban a vie
    Même sentence donc même gravité ?
    C'est qui l'admin qui a mit ces règles?
    mon grade a 25 balles, je l'ai payé, Je dis quoi a ma mère quand elle me demande ou ils sont passés?
    Je lui dis que le site sur lequel je les ai dépensés m'a banni pour une infraction mineure ?
    Bon allez, toute façon j'avais pas envie de revenir sur un serv ou y'a plus de rollback que sur un serv aternos
    et ya l'anti insultes qui te kick et engendre un ban par les modos pour avoir dit "Les haricots sont une espèce de plantes..."
    Cordialement
    Un homme en colère

2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Salut homme en colère, en lisant ton post je ne pouvais que répondre car il m'a moi aussi énervé sur plusieurs points, d'abord tu décris les sentences imposées par le règlement du serveur comme un peu dures, mais sans ces règles strictes et cet anti-cheat pointilleux la communauté ne serait pas la même, si tout le monde pouvait se permettre librement d'insulter car il a un grade le serv deviendrait totalement invivable et il en perdrait toute sa valeur. Oui Onecraft comme tu dis ne dépasse pas souvent les 100 connectés (ce qui en passant est un chiffre pas si mal) mais ce sont les 100 meilleurs, des joueurs investis, aimables et respectueux et quitte à ce que le serveur devienne un cirque ambulant remplit de cheaters et de provocateurs, je préfère garder cette précieuse commu qui constitue Onecraft et qui en fait un très bon serveur !
    Après cela tu parles de l'argent que tu as investis dans le serv, c'est par choix que tu as fais ce qu'il a fallut pour que tu sois ban et non Parce que quelqu'un t'y obligeait alors oui peut être que tu as mis de l'argent dans le serveur et que tu es remonté à l'idée que tu l'a mit pour rien car tu n'y a plus accès mais si tu as été ban je pense que c'est pour une bonne raison et si les Modo / Admin estiment que ton unban n'est pas nécessaire dans l'immédiat je pense que c'est pour une toute aussi bonne raison, alors avant de te plaindre de ce qu'y t'es arrivé réfléchi avant si tu l'as mérité. À chaque chose une conséquence comme dirait mon vénérable grand père :p désolé pour la dureté de mes propos mais je pense que tu as besoin qu'on t'éclaircisse les idées, bonne journée à toi.

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  3. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Bonne chance pour la suite

• Drôle Drôle x 2
    • Champion Champion x 1
    • Créatif Créatif x 1
  4. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Bon je ne vais pas réécrire le même pavé que ted mais :
    1) si tu réagi comme cela tu je mérite en aucun point de venir sur ce serveur .
    2)si l'anti cheat et si "sévère" c'est pour gardes uniquement la communauté polie sérieuse et agréable
    3)le fait d'avoir un grade payant ne change rien et ne l'avantage a rien dans le fait d'être unban
    4)tu na pas juste insultes une fois mais a ce que j'ai pue voire beaucoup plus ...
    5)ton ban et donc entièrement justifié.
    6)a quoi sert ton message exactement ?

#4 Nathan Pons, 13 Juillet 2017
    Dernière édition: 13 Juillet 2017
  5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Je vais me permettre de répondre clairement :
    Les membres du staff sont qualifiés pour être du staff, si ils décident de ton ban à vie c'est que tu l'as mérité. Tu aurais dû réfléchir avant de subir ces sanctions-là, et 4 mois n'est pas assez pour espérer un déban.
    De plus, l'anti-cheat vient du serveur. Parfois les joueurs sont victimes de lags et sont bannis à cause de ça. Ils sont bannis par le staff ? Même gravité ? Insultes ==> préventions avant le ban, cheat ==> aucune prévention, ban définitif direct.
    Tu as payé un grade, mais ça ne change rien, tu n'as pas payé ton déban ou autre, c'est comme ça, il n'y a rien de marqué dans les avantages du grade à propos de ça ^^
    Ton "infraction mineure" se traduit par un casier judiciaire plein (trois membres du staff qui t'ont déjà sanctionnés par des warns et un kick), la dernière était la fois de trop et tu savais donc pertinemment que c'était interdit, c'est pourquoi tu as été banni.

Je pense que tu déformes un peu, tu as dû dire bien plus que ça ^^'

• D'accord D'accord x 3
  6. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Yep

Tu vois le problème ?
    Tu n'as pas été unban et tu ne comprends pas et ta réaction est d'aller te plaindre voir provoc forum au lieu d'essayer de faire de bonnes choses pour te racheter si tu n'es jamais unban alors je comprendrait et je serai d'accord avec le staff de son choix car il est juste.
    :p

7. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Totalement d'accord

8. GaelOuGame0198

Inscrit :
    5 Février 2017
    Évaluations:
    +12
    Si "même 4 mois c'est pas asser gneu gneu" alors que ça représente 120 jours, logiquement j'ai le droit de me plaindre
    Ensuite, si, j'ai esayé de me racheter mais le problème c'est que de nos jours les gens s'en foutent de tout, t'a insulté, tu t'es fait kick par un anti insultes de merde (désolé pour le mot hein), et t'a pas le droit de te racheter, même 4 mois plus tard
    1) Si je réagi comme ça, c'est que je ne comprends pas qu'il y ai des gens qui se sont dit "oh tiens, si on bannissait les gens pendant toute leur vie pour avoir insulté twitch" "Oh ouais, champagne !"
    2) Donc tu v'a me dire que si l'anticheat te kick pour avoir dit la définition des haricots c'est pour garder la commu agréable ?!
    Mais bordel y'a rien d'insultant dans la définition des haricots !
    3) j'ai jamais dit ça
    4) j'ai du faire appel a un égyptien pour déchiffrer tes hiéroglyphe...
    Mais sinon, j'ai pas été ban pour insultes mais pour insultes/vulgarités
    J'dis, y'a une différence entre dire "merde" et entre dire "twitch vos mères"
    5) Merci captain obvious
    6) à faire un coup de gueule, si tu savais lire t'aurais pu le remarquer
    Vous êtes tous la
    a sucer le staff sérieux
    Encore un gars qui dit que sans un anti insultes qui te kick pour rien la commu ne serait pas la même [​IMG]
    J'ai jamais dit qu'on devrait être libre d'insulter quand on veut sans se soucier du reste juste parce qu'on a un grade
    J'faisais parti des 100 investis etc, pas la peine de me faire la morale la dessus
    Bah oui bien sur, se faire kick pour avoir dit "les haricots sont une espèce..." c'est TOTALEMENT mérité, j'avais oublié
    Ban pour avoir insulté twitch, wtf
    Kick pour avoir dit la définition des haricots WTF
    Et pis après y'a tout les joueurs qui viennent sucer le staff, parce qu'il pensent que le staff a toujours raison, à ces gens la je vous le dis, regardez le putain de post au lieu d'être ébloui par le staff
    Nan parce que la, "Le staff a dit que c'était con" "Ok TOUT LE MONDE VA LUI DIRE QUE C'EST CON"
    Cordialement
    Un home en colère dans un monde d'aveugles

#8 GaelOuGame0198, 13 Juillet 2017
    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
  9. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Gaël évite le flood primo
    Deuxio fais gaffe à ton langage
    Et tersio le "Vous êtes tous la
    a sucer le staff sérieux"
    Évite ça envers une personne qui s est faite ban pour la même raison que toi. :cool:

10. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    La tu voie a parles comme cela et a flood comme cela tu va en plus d'être ban de one tu vas te faire ban du fofo a force donc je te pris d'arrêtés le staff faut entièrement sont boulo et du mieux qu'il peuvent c'est a dire a fond .

11. GaelOuGame0198

Inscrit :
    5 Février 2017
    Évaluations:
    +12

12. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Bon j arrête ce post j en ai mare de parler à un bb qui est têtu comme un mur.
    Sur ce je vous laisse bon jeu

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  13. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Re,
    Là tu vas beaucoup trop loin, je pense que tu grilles totalement tes chances d'être débanni, surtout avec le vocabulaire déplacé que tu emploies.
    Je vais encore une fois répondre :

Non. 120 jours ne sont pas assez pour espérer un pardon.

Bah là tu vois tu insultes parce qu'on a refusé ton pardon, une raison de plus pour prouver que 4 mois ne sont pas assez.

Tu as dis bien plus que ça, tu savais que c'était interdit et la dernière était la fois de trop. Tu es banni à vie, c'est comme ça et il faut l'accepter.

Je me répète, tu n'as pas dis que ça, c'est obligé. Un membre du staff t'a banni donc c'est pas le serveur, et l'anticheat non plus d'ailleurs.

==>

Oui mais les deux sont sanctionnables, et vu que tu avais un casier judiciaire chargé, ça ne changerait pas vraiment grand chose au final.

Qu'importe qu'ils soient d'accord avec nous ou pas, ils ont compris qu'en réagissant comme ça, personne ne pouvait espérer un déban de la sorte, surtout en insultant et en disant des mots vulgaires tout en affirmant qu'on a changé.

Donc pour toi le mot "merde" devrait être toléré ?

On est d'accord que tu veux avoir le droit d'insulter juste parce que tu as un grade ? Ou j'ai mal compris ^^

Et alors ? La sanction est la même pour tout le monde.

T'as dis plus que ça.

Tu as été ban pour Insultes/Vulgarités, tu l'as toi même dit, donc même si ce n'était pas une insulte c'était un mot bien vulgaire, et pour les haricots tu as dû dire un mot qui était interdit (en sachant qu'il était interdit).

C'est sûr qu'un tel joueur préfère regarder quelqu'un pousser un coup de gueule comme tu dis, avec des insultes et des vulgarités, disant qu'il a changé (alors que du coup, bah non), juste parce que sa demande de déban a été refusée et que son bannissement est justifié. Le staff ne changera pas d'avis, c'est pas la peine de forcer.

Alors oui c'est un peu le principe tu vois, le staff est qualifié pour ça, et ils savent que ça sert à rien donc ils te préviennent.

#13 Emmebee, 13 Juillet 2017
    • Champion Champion x 4
    • Optimiste Optimiste x 1
  14. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Je vais pas épiloguer sur le sujet,
    Mais la réaction que tu montre aujourd'hui est une preuve irréfutable que un déban ne serait pas une bonne idée.
    1 refus ne signifie pas que notre réponse sera toujours non, mais avec les propos que tu tiens aujourd'hui tu t'enlève tes minces chance.
    Je ne vais pas rentrer dans ton jeux et te donner encore plus de raison de te plaindre, je look ce poste.
    Je souhaiterais te dire bon jeu, mais non t'es propos ne le méritent pas désolé ^^

N.B : au vue des propos que tu tiens la prochaine erreur c'est le ban forum, alors tiens toi bien s'il te plaît ^^

• D'accord D'accord x 3
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr