OK ca marche Jsp si la notion de pardon existe pour vous surtout pour un truc aussi peu grave comme ce que j'ai fait. Chuis sur le gars qui a refusé sais même pas pk je suis ban. Vous voulez pas me de ban? Très bien Les 50 balles que j'ai mis dans votre serveur la Je les veux Et aussi Je joue sur votre serv depuis 6 ans J'ai adoré le serv autant que j'ai détesté la manière dont vous banissez les joueurs pour r et que vous acceptez 1 demande sur 50. Conseil: supprimer la section demande de pardon, elle sert a rien y'a que du rouge Sur ceux je réclame mes 50 euros sur le champ Ou un deban mais je sais que ca arrivera pas Sur ceux je ne vous souhaite pas une bonne continuation psk vous me les cassez énormèment Quitter mc au plus vite pour un jeu meilleur
Seules les personnes méritant un pardon sont acceptées, et ce n'est pas ton cas. Quant à savoir ce que tu as fais, sache que c'est moi qui t'ai banni à l'époque, donc je suis un minimum au courant. Tu avais un comportement provocateur, insultant même, et cela malgré des avertissements. Ton ban était donc justifié et l'est toujours au vu de tes propos ici. Je ne pense pas que tu comprennes le fait que payer un gradene t'offre aucun avantage en cas de ban. Tu as acheté un grade, tu l'as obtenu et tu as joué avec, mais tu as été banni à cause de ton comportement. C'est donc entièrement de ta faute, et nous n'avons donc aucun compte à rendre sur ce point. Sur ce, je te souhaite bonne continuation.