La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Warn un peu abusé

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par asmoviv, 27 Janvier 2017.

1. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour,
    Je ne sais plus exactement quel jour c'était, mais je me suis pris un Warn un peu exagéré, je fais ce sujet maintenant car je n'avais pas trop le temps, bref, le warn dont il est question était parce que j'ai dit "gamin", sachant que le joueur à qui je l'ai dit me l'a dit juste avant.
    Je ne sais pas si c'est normal, mais je trouve ça un peu exagéré ...

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Yop, Asmo il n'est pas exagéré c'est normal, ce mot n'est pas autorisé ^^ De plus je suppose que ce terme était utilisé à des fins péjoratifs ;) Evite donc de l'utiliser ^^

#2 Emmebee, 27 Janvier 2017
    Dernière édition: 29 Janvier 2017
  3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Asmo, j'ai moi même mis ce warn suite à ses screens que l'ont m'a envoyé :
    Si tu à des preuves de leurs provocation je t'invite à en apporter et à ce moment là ils seront sanctionner ^^

4. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Et le "rageux" de coffeeshot qui est même sur le screen ? Tellement occupé à essayer de me faire ban que tu l'as pas vu ...

5. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Ce que je vois sur les screens que l'on m'a envoyé c'est des "gamin" et lui qui répond "rageux" il est donc tout aussi possible qu'il sois agacé par tes messages, voilà tout.

6. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais après tous nous somme dans une parti public du forum, mais les screen on t'il été pris par if?

#6 Azargh, 28 Janvier 2017
    Dernière édition: 28 Janvier 2017
  7. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Quels message ? J'avais juste écris un message à ce moment là, surtout que rageux, c'est de la provoque, alors ok le warn mais pourquoi lui il n'en a pas ?, de plus ce n'est pas à lui que je parlais ..

8. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Qu'importe, j'étais là au moment des faits et je les confirme, tu as provoqué comme le montre ces screens :/

9. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bah t'étais la aussi quand coffeeshot à dit rageux ^^

10. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bon, on va essayé de trouver une solution avec le staff. Je trouve que c'est un peu immature de faire tout un plat juste pour ça. Personnellement je ne sais pas qui est en tord ou non, et je ne prendrai aucun partit. Affaire a suivre, mais pendant ce temps, si vous avez encore des choses a régler faite le en privé et non ici ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr