Bonjour, Je ne sais plus exactement quel jour c'était, mais je me suis pris un Warn un peu exagéré, je fais ce sujet maintenant car je n'avais pas trop le temps, bref, le warn dont il est question était parce que j'ai dit "gamin", sachant que le joueur à qui je l'ai dit me l'a dit juste avant. Je ne sais pas si c'est normal, mais je trouve ça un peu exagéré ...
Yop, Asmo il n'est pas exagéré c'est normal, ce mot n'est pas autorisé ^^ De plus je suppose que ce terme était utilisé à des fins péjoratifs Evite donc de l'utiliser ^^
Asmo, j'ai moi même mis ce warn suite à ses screens que l'ont m'a envoyé : Spoileur: Screens http://imgur.com/a/8xcT2 Si tu à des preuves de leurs provocation je t'invite à en apporter et à ce moment là ils seront sanctionner ^^
Et le "rageux" de coffeeshot qui est même sur le screen ? Tellement occupé à essayer de me faire ban que tu l'as pas vu ...
Ce que je vois sur les screens que l'on m'a envoyé c'est des "gamin" et lui qui répond "rageux" il est donc tout aussi possible qu'il sois agacé par tes messages, voilà tout.
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais après tous nous somme dans une parti public du forum, mais les screen on t'il été pris par if?
Quels message ? J'avais juste écris un message à ce moment là, surtout que rageux, c'est de la provoque, alors ok le warn mais pourquoi lui il n'en a pas ?, de plus ce n'est pas à lui que je parlais ..
Qu'importe, j'étais là au moment des faits et je les confirme, tu as provoqué comme le montre ces screens :/
Bon, on va essayé de trouver une solution avec le staff. Je trouve que c'est un peu immature de faire tout un plat juste pour ça. Personnellement je ne sais pas qui est en tord ou non, et je ne prendrai aucun partit. Affaire a suivre, mais pendant ce temps, si vous avez encore des choses a régler faite le en privé et non ici ^^