La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé warp pvp !!

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par GoldOne', 2 Septembre 2016.

?

Warp PvP ou pas ?

  1. Oui , je veux un warp PvP

  2. Non , je n'en veut pas , c'est très bien comme ça

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GoldOne'

    GoldOne' Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    43
    Évaluations:
    +11
    Pourquoi pas créer un warp pvp pour le upper ? car à chaque fois on se fais soulever par des full p4 :/ et il faudrait aussi être à stuff égal ! je sais c'est très court mais bon , dites vos avis dans le scommentaires ;)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut, bien pensé ^^ Mais personnellement je ne pense pas que ça servirait à grand chose, étant donné que le pvp est au spawn, et qu'il y a une plaque pour se tp de l'autre côté ^^
     
  3. WellanParis_

    WellanParis_ Membre

    Inscrit :
    17 Août 2016
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +7
    Je pense que un warp pvp serait le bienvenue mais il ne faut pas oublier que le skyblock n'est pas un serveur de pvp pour ce qui est du pvp au spawn je trouve que c'est simpas ( Bien que comme on te l'a souvent dis KeapStac il faut retirer les herbes ! :p ) pour ce qui est du vote Pour !
     
  4. kolototchie

    kolototchie Membre

    Inscrit :
    2 Septembre 2016
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    L'Uppercraft est fait principalement pour construire ta propre île, les joueurs ont donc des ressources différentes (dont l'équipement)
    Si tu veux faire du pvp il y a le battlecraft ou autre... (même si il y a le problème de stuff égal :/)
    De plus tu dis: "il faudrait aussi être à stuff égal !" La seul façon de faire du pvp à stuff égal (de mon point de vue) serait de faire un pvp kit.. mais je vois mal un pvp kit dans un skyblock D:

    Après tout c'est mon point de vue peut-être quelqu'un réussira a trouver une autre solution :D
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Comme dis précédemment, le Upper est avant tout fait pour faire évoluer son île, là zone PvP est avant tout accessoire et sert de "divertissement" en plus. Des modificationsont déjà été apportées par rapport au spawn kill à l'arc, mais un warp PvP n'a pas sa place dans un Upper désolé ^^
     
  6. Jackou

    Jackou Membre

    Inscrit :
    2 Août 2016
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +10
    Alors comme ça on peut warn pour pvp ? xDD
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je vois pas de quoi tu parles :)
     
  8. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Si vous voulez PvP a stuff égal, dans une arène avec spawn aléatoire et résistance au spawn... Rendez vous donc au PvP box du GTA :)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  9. WellanParis_

    WellanParis_ Membre

    Inscrit :
    17 Août 2016
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +7
    Oui mais le problème du pvp box du gta c'est que la map n'est pas mmm plate ? xD et ça pose un problème en 1v1 sinon on se shoot h24 à l'arc c'est à celui qui prend par surprise qui gagne
     
    • Champion Champion x 1
  10. GoldOne'

    GoldOne' Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    43
    Évaluations:
    +11
    je suis du même avis que WellanParis_ , ça serait cool d'avoir un warp pvp (on pourrait par exemple mettre une plaque de pression qui nous tp dans la zone avec un stuff à part non ? genre une épée fer , de la bouffe et une canne à pêche U III)
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Ce serais plus du PvP arena non ?
     
  12. GoldOne'

    GoldOne' Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    43
    Évaluations:
    +11
    Un peu oui ^^
     
    • Utile Utile x 1
  13. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Sur du skyblock ? o_O
     
  14. GoldOne'

    GoldOne' Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    43
    Évaluations:
    +11
    Ou sur le Gta mais le probleme c'est qu'il y a un pvp box mais je l'aime pas du tout , niveau kit (soi full arc , soi gros bourrin) y'en a pas avec une canne a peche surtout et ya jamais personne alors que sur le upper ya plein de monde ! il suffis de faire /is pour rentrer chez soi , pas /hub -> Upper -> /is , pour dire de venir aussi c'est plus pratique .Vous ne pensez pas ??
     
  15. WellanParis_

    WellanParis_ Membre

    Inscrit :
    17 Août 2016
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +7
    Je confirme ça serait plus pratique
     
  16. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Ce n'est pas le but du skyblock, il y a déjà un arène avec 2 points de spawn, je pense que c'est suffisant ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr