salut , mon meilleur ami ( axel ) a été banni pour double compte , sois disant moi . il n'a pas le droit de donner son adresse mail a des sites internet , je vais demander quelque chose au staff a sa place : pourquoi penser vous que axmina est mon double compte , alors qu'il joué déjà avant que je sois ban , et surtout quelle preuve avez vous ? je demande donc le déban de axmina et une explication . merci .
Bonjour, Aucun joueur de ban à ce pseudo Si tu veux espérer un pardon c'est perdu, t'es pas dans la bonne catégorie, tu postes pour un autre, y'a aucun modèle, et vu comment tu le demandes n'espère même pas que l'on accède à ta demande ^^
Codyluc , le pseudo banni est un autre , je ne le connais pas , mais c axmina qui a changé de pseudo , c tout ,
Axmina ou gta_fire est ban pour double compte de Antonio555 lui même banni 2 fois Provocations et insultes, si axmina a était banni ce n'est pas pour rien, Guiguix à jugé que les deux compte était les mêmes, si tu veux vraiment qu'il soit deban, il faut qu'IL fasse une demande de deban en respectant le modèle