Bienvenue sur le fofo!!!!!!!! N'hésite pas à passer me voir sur l'Uppercraft, tu veras c'est mieux que le GTACraft VIVE L'UPPER!!!!!! A MORT LE BATTLE ET GTA
Bienvenue à toi sur le forum, Aekkun ! J'espère que tu t'y plairas Moi c'est Emmebee, Garde sur le Battlecraft. Passes-y faire un tour parfois ^^ Bon jeu sur One
Chalut ! Moi c'est Ted ! (Ted_E_Girl IG) Moi aussi je dis pain au chocolat mais je suis pas vicieux etc... j'aime aider les joueurs les guider vers la lumière etc bon on a comprit je crois. je suis un partisan du battle mwâ aussi comme Emmebee. J'aime bien ta présentation dans le sens où tu n'expose pas tes qualités mais plutôt tes default, comme ça on sera agréablement surpris en te parlant pour de vrai et en réalisant que t'es pas si horrible (enfin...je crois, je me trompe ? ) bref bienvenue à toi sur le forum et bon jeu !
Yo , bienvenue la bienvenue sur l'île de la Réunion (BON OKE J'ARRETE) Moi c'est Poky (TubeDeColle,SlipCocu,E_Boy et j'en passe) passe sur l'upper c'est génial on s'éclate tout les jours !!!