Salut, Avant tout je vous laisse la dessus, désolé pour la qualité j'ai eu des problèmes Voila, vous savez maintenant mieux qui je suis, si vous n'avez pas lu le post de emmebee je vous invite a le faire Ce post n'est pas anodin, je le fait pas juste pour mettre cette vidéo (même si c'est des heures de montage et que j'attend 2 semaines pour la mettre) mais aussi pour expliquer que je serais probablement moins présent, La première raison est mon ban, je peut pas jouer (Sherlock) Ensuite même si je suis déban, j'aurais des problèmes et c'est normal, je serais tout le temps surveillé et j'aurais souvent des discussions / débats qui m'énerveront, je pense qu'il y a des choses a redire sur le post de emmebee, mais si j'y répond il me répondras, moi de même etc ... Sauf qu'on a tendance a rarement être d'accord, ça ressembleras a une engueulade, déja j'ai pas envie de m'engueuler et ensuite ça m'aideras pas a être deban, je ne contredis pas mes fautes, je les nuances car certaines me paraissent abusives, mais venant de moi ça n'a que peu d'impact, car je suis numa et j'ai trop déconné En ce moment, des joueurs reviennent sur minecraft, je pense que one peut survivre encore quelques temps, si il y arrive suffisamment la V2 arriveras et ça seras un second souffle, donc rien n'est terminé, je garde mon discours restez sur onecraft, ça vaut le coup En tout cas, non je ne regrette pas d'avoir attaqué la Brittania, ouais, c'était pas sympa, ouais y'a eu beaucoup de problèmes, ouais je suis ban et je serais peut être pas deban, mais pourtant je pense que le staff et le serveur est capable de changer des choses après ce problème, et je vous le souhaite