Évite de mettre des posts comme cela Dans Discussion Générale, ces dans le Salon Libre que le tout et rien vas ^-^ @Emmebee, @MrGuiguix ou @MrTinato à move ( tkt numa j'té pas oublier mais j'veux pas te nommer c: )
Yup, Sujet déplacé, merci Ivan. Pour les sujets sans réels intérêt, un peu wtf ect.. C'est salon libre Sinon je vais bien et toi ?
Nan ça va pas ! :c Je suis entrain de me mettre à jour sur le forum après mon absence, et j'en ai marre T-T C'est dingue tout ce qui peut se passer en quelques mois... Et le nombre de posts de personnes illettrés sur lesquels je m'arrache les globes oculaires à essayer de les déchiffrer. Les fous rires que je me tape devant les demande de unban et de candidatures pour le staff faites avec autant de subtilité, de soin et d'attention qu'une fusée Saturn V dans le British Museum, auquel le staff se force à répondre de façon courtoise (bravo pour votre travail au passage), et les invite à retenter une prochaine fois, les reconduisant tel des videurs de boites faisant sortir des kékés bourrés après 2 panachés. Bref, j'adore ce serveur et ce forum. Bon, allez, je m'attaque aux posts de Staff VS Joueurs ! A dans 10 ans !