Bonjour/Bonsoir Je m'appelle ZaMe_DesKinder_ ancien pseudo ppcm et _KinderPingouin_ Jour du ban je ne m'en rappelle plus je vous pris de m'excuser banni pour Sortis de map/Provocation/insultes. Pour commencer MrGuiguix je suis désoler pour les insultes qui aurait put être vexantes pour toi . Donc pour commencer Insultes j'étais énerver que MrGuiguix mais tuer pendants que je laguais ducous sur le coup j ai put prononcer des insultes . Ensuite la provocation j'est provoquer MrGuiguix en lui disant des mots comme quoi il n'étaient pas courageux etc (je pèse mes mots). Et pour couronner le tous je suis Sorts de la map car je savait a l' avance que MrGuiguix allait arriver en voiture et en attendant pas le top pour commencer l'1v1 (ce qui ces passer) ducous par précaution je suis Sortis de la map . J'ai commis des choses inadmissible sur ce serveur mais après quelque mois je suis sur que je me suis améliorer je n'ai plus commis de fautes sur d 'autre serveur . Je suis désolée MrGuiguix J' aimerais que vous regardez ce méssage est comprenez mon changement. Je suis désoler onecraft.Sur ceux je vous dis merci d'avoir lue ce méssage et j'espère que celui ci vous prouvera mon changement moral. Pardon ps:en regardant les demandes toutes la près midi je suis tomber sur plain de demande non accepter et pour moi qui paraissait plutôt juste, pour dire que vous devriez pardonnez plusse de chose envers votre communauté ne prenez pas en conte mon message ou prenez le ces juste un avi d'un point non professionnel et aussis j ai remarquer qu'avant vous étiez plus indulgent pourrez vous m'expliquez pourquoi merci d'avance . (vous êtes allez sur le serveur que je vous ait donnez)
Bonjour, Tu as été banni pour des raisons importante et cela fait bien trop peu longtemps pour espérer un dé-ban, désolé mais tu restes banni :/