La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ZaMe_DesKinder

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 17 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme ZaMe_DesKinder_ mon pseudo au moment du ban étais _KinderPingoun_.(Mon premier non étais PPCM).
    Raison du banne
    j'ai étais bannie pour sortis de map provocation et insulte :oops:.
    Moment du banne je ne m en rappelle plus veuille m excuser.

Je vais essayer d'expliquer ce que j ai fais se jour la j
    étais entrain de jouer tranquillement et tous d un coup j'ai commencer a "laguer" je me trouvais dans le désert / une sorte de troue et j'ai vue MrGuiguix
    arriver vers moi qui avais mes bug etc je ne pouvais rien faire je crois avoir meme écris stop dans le chat mes bon au final je suis mort:(. Donc (en étant énervée je proposas a MrGuiguix un 1v1 ) mais je savais a l'avance qu'il allait venir avec sa voiture donc j ai préférée passer derrière se globe de verre (je ne dirais pas comment j 'ai fais ) et j'avais raison il est venue voiture et près a me tuer je n aurais jamais dus faire ça meme si il allait me tuer je n'ai pas réfléchis se jour je sais pas comment vous prouvez que j ai changer derrière un ordinateur mais j'essaye de le prouver dans mes mots.

Une dernière chose je voulais m excuser pour
    MrGuiguix de la provocation que je lui est fais pare.

:oops:

Je pense avoir changer a vous de me le dire mais je pense que oui je n'insulte plus de personne sur les autres serveur depuis mon ban ici j'ai compris que ça pourrais blesser des gens .

Veuillez m'excuser texte écris pas un méchant Kinder.:(

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as accumulé au fil du temps beaucoup d'infractions graves qui ne peuvent être pardonnées. Désolé mais ton comportement ne peux être toléré de nouveau et tu resteras donc banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr