Bonjour/Bonsoir, Je me nomme ZaMe_DesKinder_ mon pseudo au moment du ban étais _KinderPingoun_.(Mon premier non étais PPCM). Raison du banne j'ai étais bannie pour sortis de map provocation et insulte . Moment du banne je ne m en rappelle plus veuille m excuser. Je vais essayer d'expliquer ce que j ai fais se jour la j étais entrain de jouer tranquillement et tous d un coup j'ai commencer a "laguer" je me trouvais dans le désert / une sorte de troue et j'ai vue MrGuiguix arriver vers moi qui avais mes bug etc je ne pouvais rien faire je crois avoir meme écris stop dans le chat mes bon au final je suis mort. Donc (en étant énervée je proposas a MrGuiguix un 1v1 ) mais je savais a l'avance qu'il allait venir avec sa voiture donc j ai préférée passer derrière se globe de verre (je ne dirais pas comment j 'ai fais ) et j'avais raison il est venue voiture et près a me tuer je n aurais jamais dus faire ça meme si il allait me tuer je n'ai pas réfléchis se jour je sais pas comment vous prouvez que j ai changer derrière un ordinateur mais j'essaye de le prouver dans mes mots. Une dernière chose je voulais m excuser pour MrGuiguix de la provocation que je lui est fais pare. Je pense avoir changer a vous de me le dire mais je pense que oui je n'insulte plus de personne sur les autres serveur depuis mon ban ici j'ai compris que ça pourrais blesser des gens . Veuillez m'excuser texte écris pas un méchant Kinder.
Bonjour à toi, Tu as accumulé au fil du temps beaucoup d'infractions graves qui ne peuvent être pardonnées. Désolé mais ton comportement ne peux être toléré de nouveau et tu resteras donc banni :/