La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ZaMe_DesKinder_ Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 7 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Bonjour, je suis ZaMe_DesKinder_ et je me suis fais bannir 2 fois sur ce serveur qui est onecraft.

Voila je me suis fais bannir une fois il y a 2 ans (je ne reviendrais pas sur ce bannissement dans cette demande de pardon) et cette fois çi il y a de mois sur le gtacraft avec le même pseudo que ci dessus.

Alors je me suis fais bannir pour provocation car il ne me restait plus que un avertissement avant le 2 ème bannissement, je me suis donc fait bannir car j'ai manqué de respect a un un joueur et je l'ai provoqué (je ne l'ai pas insulté). Je lui ait demandé grossièrement si il n'avait pas le seum d'avoir perdue son "steuf" car il m'avait un peu salé mais je ne reviendrait pas la deçus j'ai été une fois encore immature envers un joueur car je ne savais pas encore malheureusement me contrôler. J'avais utiliser pour la première demande de pardon la notion de maturitée le fait que j'avais grandit et que ces gamineries aller cessée mais apparemment cela na pas marché ces 2 derniers mois j'ai réfléchit et je le dit franchement plus que les 2 années précédentes, j'ai un peu mieux compris les frontières que je ne devais pas dépasser et j'ai compris ou était ma faute. Donc je pense pas me faire dé-bannir une deuxième fois grâce a des bonnes paroles mais ci j'ai pris autant de temps a écrire cette demande de pardon c'est parce'que je m'y suis pris a plusieurs fois voila, je tenais donc pour finir en m'excusent auprès des joueurs de onecraft pour mon immaturitée légendaire.

J'ai cru comprendre que l'on peut se faire débannir que 2 fois et après ces un bannissement définitif et je pense être prêt mentalement a me faire débannir une dernière fois voila j'espère que vous serez encore une fois chaleureux envers moi et que vous y réfléchirez c'est donc sur ces paroles que je vous souhaite une bonne fin de journée et peut être Au revoir !

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Nous t'avons débanni parce que nous pensions que tu avais changé en 2 ans de ban. Tu as été banni à nouveau 2 mois après. Comment peux-tu espérer qu'on accepte une demande de pardon dans ces conditions ?
    Ton ban est définitif. Tu avais été prévenu, il n'y a pas de retour en arrière possible.
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr