La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ZaMe_DesKinder_/KinderPingouin

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 6 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Bonjour/bonsoir la plus part du staff ne dois pas se rappeler de moi car ça fait longtemps que je n'est pas fais de demande de pardon .Bon bref

Je m'appelle ZaMe_DesKinder_ Alias PPCM ou KinderPingouin

je ne me rappelle plus quand j'aie était bannis excuser moi

J'ai été bannis pour provocation insultes et sortis de map

Par MrGuiguix

ce que j ai a dire pour ma décence baaaaaaa. Rien j'aie déjà tous dis dans mais demande de pardons précédente juste que j'étais sur les nerfs et que je me suis lâcher.

Je voulais surtout m'excuser pour avoir insulter MrGuiguix et je cherchais a me recheter de mes fautes .

Bon je ne vous le cache pas j'ai plus d'idée pour ma décence :/ juste que comme vous aurez peut être regarder dans ma façon d'écrire j ai changer suis beaucoup et je me suis rendue compte que quand je meurt pas la peine de rager car ce n'est que un jeux .

Je vous pris d'accepter ces excuses.

bon ba je crois que j'ai tout dis sur ce je vous souhaite une bonne journée aurevoir

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Tu as été banni pour ses raisons graves qui ne sont pas pardonnable.
    Peut être un jour tu pourras revenir mais ce jour n'est pas encore arrivé.
    Désolé mais tu resteras banni ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr