salut tout le monde me voila de retour pour une nouvelle suggestion ! voici ce que je propose : un autre serveur avec plusieur minijeux comme ce minijeu que j'ai créé intitué "le chasseur de diamant" -nombre de joueur de 2 a plus -regle du jeux : Un joueur doit tuer les autres joueur qui seront invisible dans un labyrinthe et la vous me dites WHA C EST NUL AUCUN RAPORT AVEC LES DIAMANT ET C EST TROP DUR ! et la je vous répond : -les diamant d'on qu'un seul pv et pour qu'on les voient ils auront un diamant sur la tête avec la commande /replaceitem entity @p slot.armor.head minecraft:diamond -Le chasseur lui aura vitesse 2 et force XX pour oneshot les diamant ! voila ! apres les diamant éliminé seron en mod spectateur mais ne devront pas aider les joeur encore en vie ! VOILA VOILA ! UN MINIJEUX BIEN FUN QUE J'AI ESSAYE AVEC DES AMIS (j'ai toujour perdu) ET QUE JE PENSE SERAIT PAS MAL SUR ONECRAFT ! merci d'avoir lu cette suggestion
merci ! c'est pas trop compliqué comme regles ? a oui et j'ai oublié de mentionner : pour que les diamant gagnent : il doit rester un diamant pendant 10 minutes pour que le chasseur gagne : tout les diamant se fassent tuer ! apres bien sur si il y a d'autre minijeux ajouté, l'amusement ne serait que mieux !
oui tu a raison @Azargh mes post sont très discret ! et je verrai avec MTC pour les minjeux mais @Emmebee la V2 c'est pour quand ? XD
ok XD la fin du monde c'est demain ! ducoup lis ce message chaques jour et la fin du monde ne se passera jamais ! XD
c'est effectivement sympathique ^^ à voir si les Admin ont le temps de le faire (je pense pas) mais sinon je trouve ça cool
ca fait plaisir de voir que ca vous plait ! sinon si c'est accepté, j'ai encore une centaine de minjeux sur une fiche !!!! si vous voulez que je vous les disent j'accepterais !
En fait, soit on garde la zone Mini-jeux et on pourrait envisager de mettre ton jeu, soit on l'enlève et là ce ne sera pas possible :/ A voir
oui on pourrai mettre mon jeux dans la zone minjeux et GTA bonne idée ! si je vois un admin je lui en parle !