La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Commentaires dans le profil envoyés par Greezeuh

1. Greezeuh
    Greezeuh
    C'est plus du tout comme dans mes souvenirs.
    Rempli de mecs qui vont t'attaquer pour aucune raison sous prétexte que c'est gta, en mode le but du jeu c'est de tuer tout le monde sur la map, et ça me dégoute.
    19 Avril 2020
  2. Greezeuh
    Greezeuh
    C'est pas amusant.
    Et les gens qui qui essaient de défendre ça, comme par hasard c'est aussi ce qui le font.
    Buter des gens qui vous attaquent pas, juste pour les faire chier, et justifier que c'est autorisé donc c'est pas grave, bah les mecs, je vous souhaite de tout mon coeur que ça vous arrive en boucle, que vous voyez un peu
    19 Avril 2020
  3. Greezeuh
    Greezeuh
    J'ai attendu 3 ans. 3 ans et quand je reviens, la première chose qui m'arrive c'est de me faire backstab, puis buter en boucle par des mecs contre qui je peux rien faire.
    J'appelle pas ça amusant perso.
    19 Avril 2020
  4. Greezeuh
    Greezeuh
    J'ai rien à rajouter, si vous pensez que j'ai tort, alors j'ai pas besoin d'entendre votre avis. Le mien est tranché sur la question et le fait de buter des gens en boucle qui vous attaquent même pas est injustifiable, à part pour "mais c'est gta" donc bon, quand votre seule justification est aussi mauvaise que celle-la, y'a un problème je pense.
    Vous êtes toxiques, et c’est tout.
    19 Avril 2020
  5. Emmebee
    Emmebee
    Ne faut-il pas faire attention aux alentours quand on se promène en map ? ^^
    19 Avril 2020
  6. Greezeuh
    Greezeuh
    en mode c’est ma faute si un mec décide de me buter en boucle...
    19 Avril 2020
  7. Emmebee
    Emmebee
    Il trouve où tu es à chaque spawn ?
    19 Avril 2020
  8. Greezeuh
    Greezeuh
    non, par contre je peux être sûr de ne plus pouvoir aller en ville sans me faire attaquer (70% de la map en fait)
    19 Avril 2020
  9. Greezeuh
    Greezeuh
    Je vois où tu veux en venir, mais ce n’est pas le point de mon message, le point c’est qu’il faut changer vos mentalités au lieu de dire que c’est la faute de la victime, parce que, ça l’est pas, en aucun cas et aucunes circonstances.
    C’est pas normal d’être au point où c’est impossible de jouer sans se faire attaquer pour aucune raison
    19 Avril 2020
  10. Greezeuh
    Greezeuh
    C’est pas ça GTA. C’est pas un jeu où le but c’est de buter tout le monde dans le lobby en boucle.
    19 Avril 2020
  11. Emmebee
    Emmebee
    Le but c'est de tuer les autres. C'est normal que tu croises des joueurs en map, qui veulent te tuer. Ne t'étonne pas si ce ne sont pas les mêmes joueurs à chaque fois, c'est normal et ça a toujours été comme cela. Les joueurs croisent quelqu'un et le tuent. Là tu parles d'une mentalité "collective" puisque ce n'est pas la même personne qui te tue apparemment. Désolé mais on ne peut pas changer cela.
    19 Avril 2020
  12. Emmebee
    Emmebee
    Et d'ailleurs, tu es Hero je crois, donc tu as des avantages non négligeables sur les autres, utilise-les ^^ (je parle bien sûr des coeurs, des kits, ou bien du /ec qui te permet de ranger des items rapidement et de les mettre en sécurité)
    19 Avril 2020
  13. Greezeuh
    Greezeuh
    le problème ici c’est que y’a aucun fair-play (d’ailleurs les kits c’est une grosse blague). Un mec full stuff qui tue un mec qui a juste un couteau au striker c’est fair-play ?
    Je comprends que le but soit de tuer les gens, mais laissez au moins les gens se stuff sinon y’a pas d’intérêt
    19 Avril 2020
  14. Emmebee
    Emmebee
    Si tu vas tout le temps à la banque c'est normal que tu te fasses tuer. Essaie d'aller dans des endroits reculés, pas forcément accessibles facilement en voiture par exemple, fais le tour de la map ^^
    19 Avril 2020
  15. Fly
    Fly
    Je veux bien être ton allié :)
    J'suis Ally avec beaucoup de monde par contre :x
    Mais je fournis du stuff par contre ;)
    19 Avril 2020
    SOupe53 aime ça.
  16. SOupe53
    SOupe53
    Oui vers le terrain de basket tu es tranquille pour te restuff ^^ ou à l'usine aussi !
    20 Avril 2020
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr