Dans un jeu auquel je jouais quand j'était plus petit (MoshlingMonster) et en gros le but c'est d'avoir le plus de moshling (des pets en gros) et y'en avait un qui s'appelait IGGY qui était LEGENDAIRE ! et voilà , comme j'avais pas d'autres noms x)
moi mon chien c'est Canbera "capitale de l'Australie" et mon chat bisou celui qui fait la blague "gros bisou de Canbera" je le tue ! bon l'anecdote : moi au collège on m'appelle Springtrap parceque je fait que parler de five night at freddy's et que j'adore le 3 ducoup au collège quand on m'appelle ca fait "he Springtrap ! ça va bien ou bien " ? et moi je repond "ou est l'enfant !"
pour ma part... ah oui j'ai 2 figurines portes bonheur en forme de mes 2 animaux préféré, le panda et le chat (ils sont en verre)
Autre anecdote sur moi: dans la réalité je n'arrive PAS à me souvenir des noms (voir des visages) de ceux que je côtoie.. Sur Internet je n'ai aucun problème avec les pseudos, de même sur le serv, mais dans la réalité non. C'est vraiment chiant à la longue.. Par exemple, j'ai mis un an et demi pour me souvenir durablement du nom de ma meilleure amie, et à la fin de l'année scolaire, je ne me rappelais pas des noms de tous les membres de ma classe.. Lorsque la prof te demande de distribuer les résultats des interros, je vous raconte pas la galère :/
@superkiler tu sais queça c'est une maladie mentale mais je me rappelle plus du nom de cette maladie ! et ne t'inquetes pas, cette maladie n'est pas très grave
Oui @arsenechaos69 , il parait que c'est dû à un problème de l'attention visuelle et auditive. En plus, je dois être légèrement prosopagnosique. Bref, que du bonheur ! ^^ Mais j'ai trouvé une méthode pour pallier mon handicap. Si je vous dis Yandere Simulator et que vous connaissez mon état mental (totalement cinglé), je vous laisse deviner quoi... x)