Malheureusement, oui Du coup, j'ai du trouvé un autre système: je suis devenu Info-chan ! Ah, et non ce n'est pas une blague.. Je suis vraiment comme elle
Du genre à récolter des infos sur tout le monde, beaucoup d'infos (et à faire deux-trois autres trucs pas très légaux..)
Rooh, rien de bien méchant xD (sauf peut-être la fois où j'ai eu de quoi faire chanter un député..[mais il s'est fait avoir par la police du coup j'ai rien pu en tirer D:])
Bon, dans ce cas on repart sur les anecdotes xD Personnellement, je fais plusieurs activités extra-scolaires: - de la course - du tir à l'arc - du tir (pistolet/arbalète/carabine) - du kendo (escrime japonaise) - du piano - de la conduite accompagnée x) Et vous ?
Si tu veux citer toutes les activités que tu fais, ma liste va être trèèès longue '-' De la programmation Visionnage d'anime Du Pixel-Art Des vidéos YT De la lecture (S-F, Fantasy, seinen, hentai..) Des jeux-vidéos De la recherche sur le cerveau ... Je continue ?
De temps en temps je pars à la recherche d'enfants abandonnés pour les former à devenir des ninjas de l'espace pour protéger la Terre d'une menace extraterrestre. Et de temps en temps... Je joue sur le serveur aussi.
Heu @superkiler..... Les hentai c'est se que je pense ou bien c'est autre chose?????? Et sinon j'ai pratiquer le foot et j'ai honte ensuite la piscine car j'arrivais pas à nager gros comme je suis Et pour finir du badminton mais je m'ennuyais, on faisait toujours le même truk. Maintenant je capture des schtroumpf pour les élever dans ma cave et en faire des professionnel de la crêpes
En terme de sport, je fais du rugby, de l'athlétisme, et de la natation.... Maintenant je fais plus rien ! x) Ah oui, et je fais un peu de théâtre aussi, eh oui !