Je sais jouer sans Striker tu sais, mais allons-nous supprimer les voitures car elles sont trop rapides ? Non, supprimer les choses pour que le serveur devienne meilleur n'est pas la bonne solution. Chacun est libre de jouer comme il le souhaite, par exemple j'ai souvent dis que les joueurs jouant voiture n'ont pas d'expérience, mais aujourd'hui j'avale mes mots, je trouve normal qu'un joueur joue voiture face à un joueur comme moi, je suis Vip+ et j'ai deux barre de vie, c'est donc compliqué pour eux de jouer mais beaucoup moins avec la voiture. Quand tu dis que les débutants jouent avec des armes difficiles, premièrement je ne pense pas qu'il y est un niveau de difficulté attribué à chaque armes, ils sont débutants et ne comprennent pas encore les mécanismes des armes, deuxièmement le Striker est une arme qui s'obtient uniquement à l'Armurerie, les nouveaux joueurs savent en général peu de choses du serveur et ne savent pas où acheter cette arme. Donc chacun est libre de jouer à sa manière, et personnellement quand tu dis que je ne sais pas jouer sans Striker, je pense que je pourrais très bien m'en sortir avec un Spas-12.
Une logique étrange ? Que je réfléchisse à un jeu au hasard, et à chaque fois les débutants ont des armes moins puissantes. Prenons un parallèle simple : tu fais une course. Tu veux gagner des places dans ne classement, tu vas doubler celui devant toi qui étais à la base plus rapide non ? Ici c'est pareil tu tue la personne un peu plus forte pour avoir du meilleur stuff, je ne vois pas le problème ..
Non mais les vrais pros, ils attaquent juste à main nues. C'est trop facile avec les armes. D'ailleurs ils n'utilisent pas le saut, c'est trop rapide et trop cheat. -------- Pour revenir au sujet de base, pourquoi pas, avec une texture a la place de l'arc, ça pourrait faire l'affaire. Mais bon je sais pas si c'est vraiment cohérent dans un GTA.
Je ne peux pas vous empêcher de jouer avec vos armes préférées ni en voiture mais c'est toujours plus beau de gagner dans le défi en prenant des risques au lieu de jouer la facilité. Le sujet de base était une arbalète un de vous peut lock le sujet s'il vous plaît?
Et bien fais comme tu le sens mais je suis parti sur le Striker et ça commence à attaquer la voiture donc il faut se concentrer sur l'arbalète: Pour moi c'est non, c'est une arme qui n'a pas grand chose à voir avec le thème GTA. Sinon j'avais une idée de bombe collante fixable aux sols murs et toits et on pourrait l'activer par commande. Que serait le jeu d'origine sans cet explosif?
Cachés ou visibles? Disons que cela serait mieux s'ils étaient visibles mais discrets. Peut-être qu'avec des commandes que je ne connais pas on pourrait leur faire émettre un léger bruit quand ils sont amorcés.
L'idée d'une bombe collante n'est pas si bête, mais c'est le fait de l'activer avec une commande qui me pose problème enfaite. :/ Par exemple si le joueur pose environ 64 bombes collantes sur une surface et qu'il les faits toutes sautées, ça risque pas de faire crash le serveur ? Autre truc, si le joueur à posé des bombes collantes à un endroit en particulier et qu'il se déco, les bombes seront toujours présentes ou disparaitront ? à mon avis, il faudrait mieux ajouter avec la bombe collante un petit détonateur qui sera accumulé en fonction du nombre de bombe qui se trouve dans notre inventaire, et une fois qu'une bombe collante explose, le nombre de détonateur diminue !
Hey Pour en revenir au sujet principal, l'arbalète, je ne pense absolument pas que c'est une bonne idée MTC, car c'est pas dans l'esprit du GTA. Donc le nom du serveur GTACraft ne serait pas entièrement représentatif du gameplay proposé ^^
Je suis du même avis, il faut rester dans l'univers du GTA, car l'arbalète est une arme qui ne montre pas le gameplay d'un vrai GTA. ^^
Oui je suis plutôt du même avis, donc l'arbalète est refusée. Concernant la bombe collante, faites une nouvelle suggestion