Emmebee voilà mes réponses à tes questions: Je tiens quand même à faire un aparté pas sympa [Effectivement] certes mais qui en devient de plus en plus indispensable [Pas forcément]. Depuis quelques temps [... Depuis 2 ans environ], des gens critiquent le serveur pour l'absence de nouveautés. Pourtant, il est clairement dit qu'une nouveauté arrive [Ah bon ?], la v2 [V2 du skyblock ? Elle est déjà là] approche à grands pas, des suggestions ont été up, etc. Mais oui, c'est vrai, ça fait un certain temps que les nouveautés sont absentes [La dernière nouveauté fut l'ajout du /price qui n'est même pas à jour et qui ne correspond même pas aux vrais prix]. Est-ce une raison pour partir du serveur [Oui une partie] sans proposer des améliorations [J'ai déjà fais deux suggestions >> https://www.onecraft.fr/forum/threads/un-nouveau-systeme-de-vote.3930/ et https://www.onecraft.fr/forum/threads/ameliorations-et-nouveau-pnj.3890/ ], sans s'informer ? [S'informer des nouveautés ? Il va y en avoir dans le skyblock ? Je ne vois pas de nouveau message qui indiquera une nouveauté]. Peut-être pour certains [Pour 80% des anciens de Onecraft qui ont quittés Onecraft, 10% sont juste ban], mais pas pour moi. Deux administrateurs sont arrivés récemment, et en pleines vacances, il est donc normal qu'à l'heure actuelle, il ne se passe rien, mais deux administrateurs signifient une avancée plus rapide dans pas mal de domaines, et vous le savez très bien [c'est vrai]. Je rajoute que, dans la foulée, j'ai up récemment certaines suggestions qui méritaient de l'être, mais personne n'y répond. Pourquoi ? Parce qu'elle est mauvaise ? Et qui s'exprime ? Pas vous. Donc pour moi, vous n'aviez aucune raison de partir du serveur en disant "y a aucune nouveauté" [Il n'y a pas que cette raison et de plus, faut-il vraiment une raison pour quitter un serveur minecraft ?] alors que même si c'est vrai, il y en aura. Pour moi, ça ne constitue pas une raison. Après si vous n'aviez aucune envie de jouer voilà, vous pouvez partir [On l'a fait], c'est juste la raison évoquée qui me frise un peu. Donc avant de critiquer le serveur [On ne critique pas le serveur nous avons juste fait un constat, par exemple la communauté Uppercraft elle est géniale], commencez par vous investir [/is top #1; candidature pour passer guide; une grande connaissance sur le skyblock onecraft et quelques idées pour le serveur, ce n'est pas de l'investissement ?], sans votre avis, on n'arrivera à rien et vous le savez [Oui j'ai remarqué]. Aparté terminé, c'est sorti (ouf !), par conséquent je souhaite une bonne continuation aux 2 joueurs [Merci]
Je ne parlais pas que à vous, mais à tous ceux qui partent à cause du manque de nouveautés. Tu dis qu'il n'y a pas de nouveauté ? Je te renvoie au poste de bleeding. "Moi je quitte car sur Onecraft , il n'y a aucune mise à jour , aucune nouveauté,par exemple le serveur en 1.8... MAIS MINECRAFT EST EN 1.13 MAINTENANT QUOI YA UN MOMENT OU ON A ENVIE DE NOUVEAUTE SUR CE SERVEUR" Certes tu es là depuis 3 ou 4 ans, mais d'autres sont là depuis ce même laps de temps aussi, et ils n'ont pas quitté le serveur pour autant ^^ Donc tu quittes surtout parce qu'il n'y a pas de nouveauté, autrement dit tu t'ennuies (c'est en tout cas ce que je pense comprendre). Je parle surtout à ceux qui critiquent sans arrêt le serveur sans proposer d'amélioration ; quand tu parles de nouveauté, pour moi tu parles de tout le serveur. J'ai up des suggestions en demandant l'avis des autres, notamment sur les challenges de Poulet, et personne ne m'a vraiment répondu (sauf erreur)... Faire 2 suggestions, c'est certes plaisant, mais il y a beaucoup plus de suggestions que ça dans lesquelles vous pouvez donner votre avis. Pour les suggestions qui datent, on les acceptera (ou refusera ?) en temps voulu Et bon, vous dites que vous n'avez pas critiqué le serveur mais juste fait un constat, perso quand je vois le message en majuscules que tu nous mets je vois pas qu'un constat x) Quand je parle d'investissement, je parle pas du jeu en lui-même mais de l'aide apportée pour les nouveautés, c'est-à-dire des suggestions, répondre à d'autres suggestions, etc... Il y en a certains qui le font et ce ne sont pas ceux qui critiquent le plus le serveur, au contraire, ceux qui le critiquent le plus, je les ai, le plus souvent, jamais vu sur le forum (ou quasiment pas) ^^ Je me répète : je ne parlais pas qu'à vous, je parlais surtout aux autres qui critiquent le serveur alors qu'ils ont montré qu'il s'en fichaient avant (si tu vois ce que je veux dire). Sur ce, bonne continuation à vous, j'espère vous revoir dans un futur proche
Magnifique quel orateur cet emme xDD Personnellement le fait que les nouveautés de de rapprochent me donnent encore plus envie de rester dans le serveur même si elles sont prévus depuis longtemps, si elles arriveraient dans 1 an je resterai un an dans l'attente et l'impatience mais je n'aurai nul envie de quitter le serveur. Le serveur est très bien comme il est et je suis loin de m'ennuyer, la V2 n'est qu'un bonus, V2 ou non je resterai fidèle à Onecraft car One me plait comme il est et je suis loin de m'en lasser. Le fait qu'il n'y est pas de nouveauté n'est pas un problème surtout quand on sait qu'il y en a qui sont en cours et comme le dis emme, si vous voulez que les nouveautés arrivent plus vite ou tout simplement qu'il y en est avant la V2, faites des propositions, investissez vous dans ce forum qui est l'a pour ça entre autre ^^ Pour moi le fait qu'il n'y a pas de nouveauté n'est même pas un argument pour quitter un serveur Minecraft, ça veut dire quoi ? Que le staff vous ennuie ? Que le battle, le GTA et l'upper vous ennuie ? Dans ce cas oui quittez Onecraft car nouveauté ou non il y aura toujours le GTA le battle et l'upper xD Certe, prochainement des nouveautés vont apparaître dans le GTA mais ça restera un GTA ^^ Et puis même quand vous dîtes que vous quittez le serveur vous cherchez quoi ? Un meilleur battle apparemment ? Dans quel but ? Quels sont les choses qui vous manque ici ? Bas dites les ici pour que le battle s'améliore au lieu de chercher ailleurs et de critiquer le manque de nouveauté ^^ Bonne continuation tout de même
Réponse pour Cattiaux : Pour moi le fait qu'il n'y a pas de nouveauté n'est même pas un argument pour quitter un serveur Minecraft [J'ai déjà dis dans mon précédent message qu'il ne faut pas d'argument pour quitter un serveur], ça veut dire quoi ? Que le staff vous ennuie? [Non] Que le battle, le GTA et l'upper vous ennuie ? [Je ne joue que au Upper et oui je m'ennuie sur ce serveur, les autres serveurs ne m’intéressent pas] Dans ce cas oui quittez Onecraft car nouveauté ou non il y aura toujours le GTA le battle et l'upper xD Certe, prochainement des nouveautés vont apparaître dans le GTA mais ça restera un GTA ^^ [comme je l'ai dit, le GTA ne m'intéresse pas] Et puis même quand vous dîtes que vous quittez le serveur vous cherchez quoi ? [Un meilleur skyblock] Un meilleur battle apparemment ? [Faux, un skyblock] Dans quel but ? [Dans le but de ne plus s'ennuyer] Quels sont les choses qui vous manque ici ? [Des spawners, Un shop, un générateur à cobble qui donne des mineraits, L'end... ah non le serveur est encore en 1.8 il n'y a pas les forteresses, du coup la version du serveur en 1.9 minimum et surtout... Que le /top change les skins des têtes des joueurs quand ils changent de skin. Voilà ça me semble pas mal pour un skyblock intéressant], Bas dites les ici pour que le battle [Non je suis Team_skyblock] s'améliore au lieu de chercher ailleurs [Pas besoin de chercher, nous en avons déjà trouvé un qui a vraiment le mérite de fonctionner car c'est un skyblock "parfait" pour moi] et de critiquer le manque de nouveauté ^^ Bonne continuation tout de même [Merci]
J'arrive pas a comprendre pourquoi il voulait rentrer dans le staff en détestant le skyblock actuel xD
Nan mais je voulais juste faire un aparté comme ça, inutile de répondre à qui que ce soit, je parlais un peu à tout le monde si vous voyez ce que je veux dire ^^' J'allais pas créer un sujet juste pour ça ^^ Si ça continue à être hors sujet je lock ^^