Je suis sure que nous ne sommes pas loin ! La réponse à la question, se trouve parfois, sans même l’avoir... Elle est parfois tellement évidente qu’on peine à la voir...
Ouhla... Désolée BoOm3r, trop de reflexion... aujourd’hui je vais pousser à la salle et plus si j’ai le temps !
Mais attendez… C’est pas moi qui ai pris le traîneau en dernier ? Je suis allé chercher Alphao, pour aller voir KingRadis, et nous réchauffer autour d’un vin chaud dans le sapin ! J’ai dû le laisser garer sur place, je ne pouvais pas rentrer avec… le vin chaud... tout ça… c'est pas réellement si facile... :c
Non, mais c'était pas le bon traineau ! Il est même pas de la bonne couleur ! Mais du coup... je me souviens... c'était pas toi Boomer qui l’avait pris pour retourner dans ta maison de vacances ?
L'énigme d'aujourd'hui est un peu spéciale ... Il vous faut avoir gagné n'importe qu'elle autre énigme du mois. Par exemple, si vous avez remporté l'énigme 2, retournez sur le /indice 2 ! Attention, l'énigme 1 étant trop simple, elle a été désactivée
Ha bah bravo les mecs, vous avez réussi à retrouver tous vos traîneaux, mais pas le mien!!! Allons au coeur du problème: quand je vous ai dit de commencer par le commencement vous l’avez réellement fait?
Félicitations et merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à retrouver le traîneau de MTC ! Il vous reste jusqu'au 31 Décembre, 23h59, pour participer aux énigmes de l'event de Noël avant sa clôture définitive. Ne tardez pas Bon jeu à tous sur Onecraft !