Pourquoi ça parle de censure sur un post d'adieu ? Et pourquoi vous continuez ce "proto-drama" (oui j'ai de l'imagination) en public? La seule chose que j'aurai a dire c'est un au-revoir a Bleeding_BourreDeVodka car ça a été un kop1 dans le staff <3
salut Bleeding_bear je ne te connais pas très bien mais je te souhaite bon courage et une bonne continuation
Petit edit je suis ban par l'americain MTC https://imgur.com/a/8PGevZW Je n'ai toujours aucun remord <3
J'av c'est un peu ... nul '-' Il me semble que c'est un faction alors je ne vois pas pourquoi le staff aurait droit à un traitement de faveur. Pourquoi pas interdire de les kill gta tant qu'on y est.
C'est pas la première trahison qu'il y a eu, je me souviens très bien de deux autres, visant la faction où je suis ( du moins où j'étais ) la Daboob. Du coup on peut appeler celle dont vous parlez une vengeance ? Je trouve que le mot va bien, après je suis pas au courent de tout, alors il y a peut être d'autres raisons pour le pillage de Britannia. Même si j'étais pas là, celle-là me plaît bien
Le vrai problème c'est pas qu'il ait pillé la faction, c'est qu'on (le staff) comptait sur lui pour rejoindre la faction pour avoir assez de power pour prendre une zone buildée qui aurait pu devenir Unesco. En gros on lui demande d'aider le staff à faire le boulot de staff, et il a fait l'inverse. C'est comme si on demandait à un staff de sanctionner les insultes (normal), et qu'en fait il insulte tout le monde à la place. Et c'est pas la seule chose qui rentre en compte, vous n'avez pas toute l'histoire et les discussions particulièrement provocantes et plus que décevantes de Bleeding_bear.
Oui c'est sur je suis provoquant :/ Je mérite le ban ip je pense... Ou la peine capital.. Ou le perou 'fin bon je suis pas le seul a provoquer mon petit mtc ^^ mais bon c'est la vie on dira toujours que c'est ma faute dans le staff :') le staff doit rester uni après tout
Hein ? Parce que même les admins ont besoin de power pour protégé une zone ? Vous devrez pas pouvoir passez au dessus des limites du plugin en tant qu'administrateur ?