Bonjour, J'ai lu ce que vous avez écrit et je vais résumer globalement mon point de vue : Ajouter des drogues a déjà été proposé par le passé et l'idée a relativement bien plu. Ton idée est intéressante mais elle possède quelques points obscurs à mes yeux : obtenable dans des coffres, oui, mais pas trop rare, car sinon cela n'aurait aucun intérêt. Je ne croise quasiment jamais de kevlar dans les coffres, je pense que comme ça c'est déjà très rare... Donc pourquoi pas avoir une certaine rareté, oui, mais pas trop non plus, pas comme le kevlar ^^ Et l'idée de les avoir dans les votes me plaît Ensuite, l'idée de les transformer est intéressante, mais pourquoi nécessairement les transformer ? Et si l'objet qui transforme la drogue est à usage unique (théoriquement faisable si on créée un craft avec cet objet : il serait effectivement à usage unique...), j'imagine qu'il serait également un peu rare. Donc l'utilisation des drogues serait rare ? Concernant la poudre (ou la drogue si on oublie l'idée du "transformer"), à consommer pourquoi pas, bien sûr les effets donnés peuvent être relativement courts (speed, force, jump boost, ou même les effets que t'a dis, Pendant quelques secondes). Concernant la vente à un PNJ, ça me paraît être une bonne idée, mais à voir pour que ça soit bien fait : bien caché sur la map, prix bien raisonnable. Concernant les conditions à réunir pour lui vendre la drogue, ça reste à voir, j'imagine qu'être délinquant, lvl 6, et avoir au moins une poudre ne sont que des exemples, mais j'aime bien l'idée. Par contre je suis pas vraiment enthousiasmé à l'idée qu'il puisse spawner à plusieurs endroits ^^ Concernant les coeurs supplémentaires, il y a un effet provisoire sur Minecraft qui vous donne des coeurs en plus pendant quelques secondes, qui disparaissent ensuite. Je pense que cet effet peut être intéressant à exploiter ^^ Ah bon ? Pourquoi ? Pareil, en quoi ce serait problématique ? Si un joueur vend de la drogue hdv (oui, il y aura un hdv à la v2) et que je sais qu'un lourd combat se prépare, je peux avoir envie de prendre le risque de l'acheter pour bénéficiers de ses effets pendant ce combat ^^ Enfin, concernant les grades premium, sachez qu'il y aura une refonte de ces grades pour la v2, donc dans tous les cas certaines choses vont changer. Comme le dit Fly, le but n'est pas d'enlever des "bonus" aux joueurs qui achètent un grade, ça n'a pas vraiment de sens ^^ Cette suggestion a de l'idée, peut-être à étoffer un peu, en tout cas merci de nous la proposer
Par cette réponse je parlais des votes: le produit fini qui se trouve dans les coffres permet Je savais pas pour l'HDV, mais très bon exemple ^^ Pour finir, par rapport au spawn des plantes, c'est logique qu'elles devraient être moins rare que le kevlar.
Emmebee, quand je parlais de l'effet absorption c'est celui-ci ! Cela rajoute des cœurs jaunes temporaires. Sinon, à propos de l'économie, ce que je voulait dire c'est que si on trouvait de la drogue en moyenne quantité dans les coffres (genre rareté fer) et que le PNJ te la rachetait pour par exemple 100$, cela aurait totalement déséquilibré l'obtention de la money dans le GTAcraft. Si en 1h de farm de coffres, tu te fait 32 poudre blanche et que tu va les revendre, cela te donnerait 3200 de money !! 3200 !! C'est énorme en 1h ! Donc si l'idée est prise en compte pour la V2, alors ne mettez pas les prix très haut. Et sinon Emme on gardera nos grades lors de la V2 ?
Oui mais la différence avec l'effet "health boost" c'est que ces coeurs disparaissent quand tu prends des dégâts, alors que tu peux récupérer ta vie avec health boost. Bon, ce dernier effet est intéressant s'il est présent au moins une minute, donc l'effet absorption me paraît bien plus adapté en effet ^^ Oui bien sûr il faut une cohérence avec les prix ^^ Oui bien sûr, les grades premiums seront conservés