Moi je dis, le meilleur Guide c'est Siso hein. Je le connais pas personnellement mais on m'a dit que c'était le meilleur.
Alors les gars, va avoir un deuxième tour, car 3 personnes on eu 21%! Récapitulatif du vote: Eliminés: - @KinderPingouin_ (0%) - @UnPouletFrite (0%) - @numamarot (7,1%) - @Codyluc (0%) - @Noklly (0%) Candidat pour le second tour: - @Siso (21,4%) - @Emmebee (21,4%) - @MrGcat (21,4%) - @Marinem51 (28,6%) J'édite le vote pour en refaire un nouveau ^^
Tu as de l'ambition Votez pour moi et je donne 100 coins sur le Battle à tous ceux qui me le demandent Je rigole hein xD
Résultat: Sans aucun doute, c'est @Marinem51 qui est le guide préféré avec 33%. Mais pour le 2eme guide préféré, @Emmebee et @MrGcat sont égalité avec 25%... Rien de plus simple, je prend celui qui a le plus d'évaluation positive, et c'est evidemment Emmebee qui gagne contre MrGcat! Donc bravo a Marinem51 et a Emmebee qui sont les guides préférés du serveur, bravo a @Siso et @MrGcat qui auront presque gagné... Bref, je lance le vote du meilleur garde en Salon libre!
Donc faut'il prendre en compte les votes pu les évaluations positives ? Ton élections n'a pas de barème c'est n'importe quoi. Seulement du favoritisme et léchage de botte a mon humble avis
Je peux contacter un garde si tu veux qu'il y est un dernier tour entre MrGcat et Emmebee si tu veux, je peux aller voir, mais dans tout les cas ce sera Marinem57 qui sera la 1ere guide car elle a remporté les deux tours EDIT: On va pouvoir savoir qui sera 2eme entre MrGcat et Emmebee ^^ Les résultats Dimanche!
C'est la communauté. Si les gens ne votent pas MrGcat, c'est parce qu'il est moins imposant que le brave Emmebee (Je suis modeste, j'avoue ne pas être brave, mais troller un peu en invisible au Battlecraft ne fait pas de mal :3 ).
Hey! Vous aurez pu remarqué que Emmebee a remporté la deuxième place contre MrGcat. Rien ne change, les deux meilleurs guides sont Marinem51 et Emmebee!