La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Élections Onecraftienne °2 phase 2

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 13 Mai 2017.

1. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Chers Onecraftiens, chères Onecraftiennes. Je dévoile aujourd'hui, ici même mon programme et mon gouvernement.

D'abord, mon programmes, et mes idées.

Nombreuses plaintes se font en ce moment sur le forum, plus que d'habitude. Une haine s'installe dans notre réseau, pour cause un anti-insultes se contournant facilement.
    Je voudrai changer tout ça. N'avez vous pas marre, de toute cette haine entre les joueurs? Moi, oui et j'ai décidé d'amélioré tout ca, en modifiant l'anti-insultes, pouvant détecter les insultes séparés, et bien évidemment, des membres du staff souvent connectés (C'est déjà le cas!).
    Il faut que une paix s'installe. Je ne parle pas du jeu, car le Gta est de la guerre, le BattleCraft est du Pvp notamment. Moi, je parle du tchat. Du teamspeack. De la haine et de la provocation sur le forum. Tout cela, j'en ai marre et je voudrai que ca s'arrête.

Autre point, l'économie. Je voudrai des nombreuses distributions de coins gagnés grâce au events, pour que les NEW ou autre joueur gagnent de l'argent en s'amusant. Tout ceci, sur les trois serveurs. Les NEWS gagneront 10$ au début du jeu, et auront 15$ par mois pendant 3 mois, tout ceci avec le plugin.

Aussi, les sorties de versions supplémentaires, surtout la fameuse v2 du Gta, que je souhaite qu'elle sorte pendant ma présidence si je suis élu.
    Des challenges (BattleCraft, UpperCraft) supplémentaires aussi, et des kits supplémentaires (GtaCraft).
    Les commande /aide soient améliorés, en comptant le /aide economie.

Ayant mon expérience de vendeur, je vous assure que je ferai de mon mieux pour que le redressement de l'économie et de la paix sur le serveur redressent dans le bon sens.
    Je vous invite a voter pour moi au premier tour.
    Pour un Onecraft sans haines,
    Votez Alex.

Mon gouvernement définitif ici:

1er ministre: @MrTinato

Ministre des affaires étrangères: @shayZyBy

Ministre de l'écologie, de l'énergie et de l'environnement: @KinderPingouin_
    Conseiller régional des pandas: @AuroreKathleen

Ministre de l'économie, des finances et du commerce: @MrGuiguix

Ministre de l'intérieur: @Siso
    Conseiller départemental des armées Onecraftiennes: @TheFoxy41

Ministre de la gastronomie et de la cuisine: @UnPouletFrite
    Conseillère représentante des cookies: @Marinem51
    Chefs d'entreprise de Gauffre & crêpes : @IvanTT , @Azargh

Ministre de la construction, de la démolission et des habitats: @Emmebee

Ministre du travail et des emplois: @hikenne

Ministre de l'hygiène: @66_Pokapojuju_11

Ministre des anciens combattants: @Jackou

Ministre de la justice: @TheKlower

Mes chers concitoyens, mes chères concitoyènes,
    Pour un Onecraft sans haines, votez Alex.

#21 alexmmj, 14 Mai 2017
    Dernière édition: 17 Mai 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    • D'accord x 2
    • Pas d'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Champion x 1
    • Créatif x 1
  3. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Je me suis pas présenté mais j'ai bien envie de répondre à certains d'entre vous x)

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,

Je vais vous répondre, candidat @alexmmj :

En effet, modifier l'anti-insultes pourrait sembler fonctionner, mais savez-vous comment faire ? De plus, par rapport à votre dernier paragraphe, vous ne semblez proposer aucune solution contre cette provocation et cette haine sur le forum.

Si j'ai bien compris, vous proposez un salaire mensuel de 15 coins pendant 3 mois sur l'ensemble des 3 serveurs pour les NEWS ? Pas très malin, la grande majorité des votants auront déjà dépassé ces 3 mois. Et je me demande bien comment vous allez faire avec le plugin ;)

La v2 du GTA ne sortira pas avec un claquement de doigts, vous pouvez promettre un avancement net, mais je ne pense pas que la v2 sortira sous votre présidence. Il faudrait proposer plus de nouveautés par exemple. Tout ce que vous dites là, c'est que vous voulez qu'elle sorte pendant votre présidence (si vous êtes élu évidemment).

Par rapport aux challenges, il y en a déjà beaucoup... Et je trouve personnellement que c'est assez. Pour les kits GTA, pareil, il y en a pas mal pas besoin non plus d'en rajouter.

Quels changements voudriez-vous apporter exactement dans la commande /aide ?

A vous, candidat @MrGuiguix :

Pourquoi êtes-vous alarmé ? Personnellement, je fais des propositions concrètes. Ce que je voulais dire, c'est que nous allons continuer à prendre en considération chaque suggestion et problème des joueurs. Ce ne sont donc pas des belles paroles... Je vous rappelle que le but de cette élection est de faire bouger les choses, et non pas de mentir. Par exemple, vous n'avez pas fait grand chose pendant votre mandat (bien qu'il servait peut-être à "préparer" les choses).

Les grandes avancées que nous ne pouvons maîtriser, vous devez parler de la v2 du GTA. Est-elle sortie sous votre présidence ? Non ; a-t-elle avancé ? Je n'en ai pas l'impression. Le Grand Ordonnateur de Onecraft peut certes avoir la décision finale pour cela, et certes vous êtes le mieux placé pour lui parler, mais vous proposez une Dictature, donc contraire à la démocratie. Que vous soyez le mieux placé pour lui parler est normal, vous êtes modérateur... Mais n'importe qui peut faire bouger les choses pendant leur mandat. Il ne faut pas le nier.

Je ne vois pas les changements proposés ? Les changements à venir ? De plus, vous dites que vous allez changer de personnes, mais pourquoi ne gardez-vous pas votre précédent gouvernement alors. Si votre premier mandat servait à amorcer les choses.

Nous ne sommes donc que 3 à proposer un programme complet pour le moment : MrGuiguix, alexmmj et moi. Ce que propose les autres n'est que de la poudre de Perlimpinpin. Je vous assure qu'ils ne donnent pas de précision, car ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont faire en tant que Président. Il est temps de faire bouger les choses.

Pour un Onecraft juste.

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    Ok vous ! les candidats , allez vous respecter vos promesse et vos dit ?

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bien évidemment, if7ueh7. Une élection ne servirait alors à rien, et si nous voulons raisonner de la sorte, alors nous pouvons également dire que le candidat @MrGuiguix ne tiendra pas ses promesses.

7. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    oui if7ueh7

8. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    La question qu'il faut nous poser c'est: (Ca marche pas avec moi) Qu'a t-il fait pendant qu'il a présider?
    La réponse correspond aussi a son futur règne.

9. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    1er Ministre Battlecraft : Zoxxide
    1er Ministre GTA : MrGuiguix
    1er Ministre Uppercraft : if7ueh7

Ministre des affaires étrangères : MrTinato

Ministre de l'environnement : EnderWolder

Ministre de l'éducation nationale : Emmebee

Ministre de la justice : Reki99

Ministre des finances : numamarot

Ministre de l'économie : Spaaa

Ministre de la santé : Aurore_Kathleen

Ministre du travail : Th3_Ping0uin

Ministre de la défense : Teddy_Beear

Ministre de l'intérieur : IvanTT

Ministre du Logement et de l'égalité des territoires : Asmoviv

Voila et puis mon programme je l'ai fais sur l'ancien sujet.

• Gentil Gentil x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Sauf que faut que tu mettes ton programme ici en fait x)

11. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Bonjour à toutes et à tous,
    Mon programme ne sera sûrement pas très court et sera chargé et j'espère bien expliqué.

Tout d'abord, je trouve que les nouveaux (New) n'ont pas suffisamment de ressources pour commencer leur aventure sur Onecraft, et j'aimerais y remédier, pas en rajoutant non plus masse stuff, mais en rajoutant quelques diamants et d'autres. Même à leur rajouter comme les gradés, un kit, et changé celui des VIP qui est a mes yeux pas assez.
    Je passe désormais aux coins (l'argent), comme le dise certains des candidats, je pense qu'une donation de coins à chaque nouveau venu ne serait pas de refus.
    Je suis un candidat qu'y est surtout sur le Battlecraft, mais ne vous inquiétez pas, joueurs du GTA et Uppercraft, ce que j'ai dit sur les coins vous concerne aussi, j'aurais des ministres au GTA comme a l'Uppercraft.
    Une amélioration de challenges pourrait être bien mais ceci n'est pas encore sûr.
    Ensuite, je vais essayer de mettre un nouveau serveur sur Onecraft, donc plus 3 mais 4. Je n'en dis pas plus.

Je ne dirais pas qui sont mes ministres pour l'instants, mais sa ne serait tarder. Le candidat MrGuiguix à fait son temps, il faut du changement et je ferai le nécessaire pour y arriver. Passons à une République, la dictature sera éradiquée.

Merci chers électeurs d'avoir lu ma candidature en espérant de faire de Onecraft un serveur meilleur !

pour un avenir parfait votez tjboss81 !

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
  12. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Je me permet de mettre ceci en avant, puisque j'ai remarquer que les gens s'y prennent un poil trop au sérieux. Le titre de Président est juste fictif, voyez ça comme du RP. Il n'y a aucun avantage, et pour faire des changement sur le serveur il faudra toujours faire une suggestion sur le forum.

Voilà voilà juste une petite précision ^^ du coup la plupart de vos programmes ne se réaliseront jamais pour certain x)

13. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Jouons le jeu quand même...

14. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    tjboss81, je trouve que ton gouvernement n'est pas composé de beaucoup de gens du gta

15. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    oui hikenne tu as raison, c'est parce que je ne connais pas grand monde du GTA.

16. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Je vais répondre a votre chère question, monsieur @Emmebee ;
    Et bien, mon changement sur la commande /aide est surtout basé sur le /aide economie.
    Voici ce que l'on retrouve dans le /aide economie du Gta:
    Pour payer un joueur: /pay
    Pour voir le nombre de tes coins: /money

Et quelques petites astuces à droite à gauche.

Pour moi, ces commandes /aide sont une des plus importantes: sur le /aide economie, je voudrai rajouter quelques points, présents dans mon tutoriel (https://www.onecraft.fr/forum/threads/aide-le-commerce-du-gta.1503/):
    - Les commandes /trade;
    - Quelques lieux: L'armurerie, la banque ou encore le distributeur automatique, avec leur utilité;
    - Reconaître les deux formes d'argent: Le liquide/ Du compte.

J'espère vous avoir bien répondu, candidat @Emmebee .

17. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    T'inquiète je sais Cody x)
    Merci bien candidat @alexmmj :)

18. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Ba oui mais du coup c'est pas équilibré

19. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Qu'est-ce qui n'est pas équilibré ?

20. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Le fait qu'il n'y ai pas autant de joueurs qui proviennent des 3 serveurs.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr