La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Élections Onecraftienne °2 phase 2

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 13 Mai 2017.

1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Je vois pas trop ce que tu veux dire ^^'

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Voilà pourquoi je suis alarmé.

Tout a été pourtant clairement expliqué précédemment, il suffit de regarder.
    Et si je ne garde pas mon ancien gouvernement, c'est que j'ai choisi de créer un nouveau système sans ministres (cf mon dernier post).
    Mon mandat a en effet servi à préparer les choses en attendant que je sois en mesure de les réaliser, ce qui est le cas pour la plupart maintenant.

Et aux personnes qui me disent sans programme, sans propositions, je tiens à dire que leur programme """développé""" repose sur des suggestions qui doivent être évaluées et approuvées. Ce que j'ai déjà prévu de faire si l'on regarde mes derniers posts où je parle d'avancées, de suggestions pour faire avancer le serveur, etc, sauf que là où certains fondent leur programme sur ces uniques idées, je n'en fait qu'une des grandes parties de mon programme. Ainsi mon champ d'action recouvre une bien plus grande majorité des choses et non pas quelques détails seulement.

Peut on vraiment élire une personne n'étant pas égalitaire sur les trois serveurs et ne privilégiant qu'un seul d'entre eux ?

Faites le bon choix, soyez clairvoyants. Votons ensemble pour le futur.

• Drôle Drôle x 1
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Je ne vois pas pourquoi vous dites cela @MrGuiguix . Mon programme, je l'ai évalué longuement, et si vous regardez bien, tout est réalisable ; de plus, je propose des choses que vous ne proposez pas (et c'est tout à fait logique).

Je suis cependant tout à fait d'accord avec vous concernant tjboss81 et hikenne.

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous constituez un tel gouvernement ; vous changez de système et proposez un nouveau régime essentiellement axé sur la dictature.

4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Je rappelle que le serveur en lui même n'est pas une démocratie, donc mon régime ne suis pas son modèle ordinaire. Il se rapproche plus d'une "monarchie" bi-centralisée, où un ensemble de personnes (mes Conseillers) gravite autour de deux personnes ayant les moyens de décisions, etc, pendant que les joueurs externes au gouvernement participent en proposant des avancées, etc.
    Un changement de gouvernement est donc nécessaire afin de choisir les personnes prête à ce système, et dans un souci de sélection des personnes.

• D'accord D'accord x 1
  5. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    J'ai fait quoi moi x)

6. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    Nous verrons sa a partir des votes MrGuiguix.

7. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Certes, mais dans une démocratie, il est défini un certain nombre de règles. Etes-vous en train de proposer un changement de constitution et, par conséquent, de régime ? (Nouvelle dictature / Nouvelle République)

8. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bonjour, la phase trois va arriver un peu plus tard dans la semaine, vers lundi environ. Je suis en retard, et j'essaie de créer une nouveau concept ^^ Merci

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr