Au moins le Conseiller Emmebee semble plus attentif que vous, Conseiller alexmmj ! Faites attention à vous, c'est un conseil d'ami !
Mais en effet il est évidement sur un plan politico-social tout ce que l'oligarchie du système financier global nous concède à notre époque ne permet aucunement de tirer parti de l'investissement du pays et cela montre bien que tous ces représentants nous enfument avec de poudre de Perlimpinpin, mais il est prévu dans mes réformes socio-démocratiques de permettre à ces classes moyennes à l'abandon de retourner dans un système viable pour le futur et nos enfants CAR C'EST NOTRE PROJET
Mhmm cela reste à décider... moi j'opterais plutôt pour la congolexicomatisation des lois du marché. En effet si on revient sur ce que vous avez dis @MrGuiguix, vous insinuer que le gouvernement actuel (donc le votre car vous êtes maintenant au pouvoir depuis longtemps) nous enfument avec de la poudre de Perlimpimpin, hors, la poudre de Perlimpimpin n'est plus trouvable en France depuis maintenant des années alors soit vous êtes en train de dévoiler au grand jour un cartel de poudre de Perlimpimpin France/Zimbabwe (le dernier pays où cette rare poudre issue des feuille d'Elymis Repens est produite) et un procès sera donc entamé à la défaveur de votre excellence, ou alors vous êtes vous juste mal exprimé dans vos propos politiques digne d'Eddy Malou et vous reconnaissez votre erreur ?!
Sauf que, la crise bi-économique ravage depuis 3 ans Onecraft ainsi que son avenir, son peuple, sa société et sa progression financière sont touchées. Maintenant que le candidat du parti bi-monarchique dictateur, nous pouvons basculé sur des re-progressement économiques et politiques ainsi que sa société grandisse. Les conseillers, le conseiller suprême et le dictateur ont été élus/choisis afin de sauver l'avenir et la dépendance de notre Etat d'Onecraft. Par d'ailleurs, le commerce franco-onecrafto-mondial a redressé depuis la fondation de mon système commercial-politique économiquement prodigieux, car elle pourra assuré les emplois fictifs commerciaux et nous pourrons avoir d'l'tune bancaire. Pour un Onecraft sans haine. Votons pour l'avenir. C'est notre projet.
Bonsoir, @alexmmj , ce que vous dites est faux. MrGuiguix a, durant son mandat, fait baisser le chômage de presque la moitié : 35% environ à environ 17%. Il propose également un gouvernement fiable et durable qui permettra à la contrée de se redresser. Je suggère néanmoins à notre Président-Dictateur d'instaurer une politique de vote (/vote), permettant ainsi de redresser, d'une part le PIB du pays, et ensuite le tourisme e celui-ci qui ne cesse d'augmenter ces derniers mois, mais insuffisamment. Par ailleurs, si je puis me permettre d'ajouter quelque chose, vous parlez d'économie et de l'AlexMagasin, or ce que vous proposez n'est qu'économique, et non politique, ni touristique, ni éducatif, etc...
Attendez donc de voir ce qui sera fait avant de débattre sur ma légitimité, je n'en suis qu'à mes premiers instants de second mandat ! x) Vous verrez que la patience peut être récompensée
Bonsoir, @Emmebee ce que vous dites est faux. MrGuiguix ne s'est qu'occupé de l'avenir de l'Etat de Onecraft, donc le commerce, le staff et l'éducation des jeunes Onecraftiens et en aucun cas du chômage et de l'économie. Durant son second mandat, il pourra en occasionner de s'occuper du reste et de demander au reste de ses conseillers de travailler le reste. Min projet est économique, commercial et financier, ainsi que la politique y joue un rôle important (par exemple pour les conseillers et les ministres.) et en aucun cas j'ai parlé du tourisme et de l'éducation national. Et ces élections ont été géniales, j'ai hâte des prochaines!
Il s'est rallié à Guix @alexmmj , justement, vous ne parlez ni du tourisme et de l'éducation nationale, ni de tant de choses x) Et si, MrGuiguix a fait baisser le chômage ^^
Je suggère d'éviter la provocation if7ueh7 ^^ Bref, vivement les prochaines élections... Dans 5 mois ? xD