Bonjour à toutes et à tous, Mon programme ne sera sûrement pas très court et sera chargé et j'espère bien expliqué. Tout d'abord, je trouve que les nouveaux (New) n'ont pas suffisamment de ressources pour commencer leur aventure sur Onecraft, et j'aimerais y remédier, pas en rajoutant non plus masse stuff, mais en rajoutant quelques diamants et d'autres. Même à leur rajouter comme les gradés, un kit, et changé celui des VIP qui est a mes yeux pas assez. Je passe désormais aux coins (l'argent), comme le dise certains des candidats, je pense qu'une donation de coins à chaque nouveau venu ne serait pas de refus. Je suis un candidat qu'y est surtout sur le Battlecraft, mais ne vous inquiétez pas, joueurs du GTA et Uppercraft, ce que j'ai dit sur les coins vous concerne aussi, j'aurais des ministres au GTA comme a l'Uppercraft. Une amélioration de challenges pourrait être bien mais ceci n'est pas encore sûr. Ensuite, je vais essayer de mettre un nouveau serveur sur Onecraft, donc plus 3 mais 4. Je n'en dis pas plus. Je ne dirais pas qui sont mes ministres pour l'instants, mais sa ne serait tarder. Le candidat MrGuiguix à fait son temps, il faut du changement et je ferai le nécessaire pour y arriver. Passons à une République, la dictature sera éradiquée. Merci chers électeurs d'avoir lu ma candidature en espérant de faire de Onecraft un serveur meilleur ! pour un avenir parfait votez tjboss81 !
Hum . Se ci est de la politique . Tu ne pe pas comprendre . Aussi non vous vous été fait un kif g 10 000 pas d'accord xD
Je suis tellement un gros feignant que je vais pas lire vos programmes, par contre si vous pouviez faire un résumé ça serait vachement sympa ^^ Un peut comme ça : Bon un peut plus détaillé quand même, en même temps ça ressemble beaucoup aux programmes des élections ...