Oui, il est important. Tu as, par ailleurs, trouvé le premier indice que je devais donner demain soir : Par un soir d'orage...
Petit hypothèse. Alors enfaite le héro a casser des câble au sens propre donc il a casser des câbles électrique, ensuite un éclairé est tomber sur les cables casser qui a ensuite provoquer un cour circuit qui a electrocuter toute les personne se trouvant a porter d'un appareil électrique Dsl pour les fautes
La personne est un rat qui a bouffé des câbles pendant une nuit d'orage par contre comment il a buté les autres je cherche encore.
T'es futur indice sont ils des morceau de phrase se trouvant dans le texte comme ton premier indice? Quand tu dis écarter de la civilisation sa veut dire qu'il habite dans un endroit reculer,seul, et difficile d'accès ou bien il vi dans ville?
Pour l'indice je ne peux pas répondre, désolé ^^ Quand je dis écarté de la civilisation, c'est qu'il habite loin de la ville oui, et seul, mais pas forcément difficile d'accès...
La personne est un hackeur dans son univers très à l'écart du monde. Un soir alors qu'il est vraiment en colère, il pète les plombs et provoque un black out qui tua des 10aines de personnes (j'vais pas expliquer comment un black out ça tue de toute les manières possibles et inimaginable cf : Watchdog). Voilà
Nan j'ai encore mieux j'ai la cause de l'énervement ! Il s'énerve car à cause de l'orage, sa connexion est mauvaise (on appelle sa une siso dans le milleu ) et donc en suite j'ai déjà expliqué ^^ D'où le titre saute de connexion en fait D: Oui je me fis à WatchDog qui pour le coup dit des choses vraies concernant notre dépendance aux objets électroniques ^_^