2) L'homme rentre de la pêche et parlais de la taille de son .... poisson qui étais dans le sac et en faisait le geste avec son bras il a cassé la vitre. 3) Ce sont des soeurs siamoises ?
Bah si x) j'attendais justement les indices car j'étais bloqué, mais une fois que je les ai eu ce n'étais pas dur .. Si on nous dis quelles sont soeurs alors ça veut dire que la résolution de l'énigme se joue sur cette donnée, et il n'y a pas 32 liens possibles entre des soeurs ... Ensuite il me manquais l'information que l'homme étais un pêcheur, et à partir de là et de mes précédentes questions j'ai pu formuler une hypothèse probable ^^
Bah mdr penses ce que tu veut, mais donne moi simplement une raison de faire cela dans une énigme dont la récompense est un item sans valeur réelle ? S'il n'y avais pas d'indice comme Emme le dis ça veut dire que cette énigme était introuvable, car on ne donnais qu'un indice ? Écoute moi j'ai proposé j'ai trouvé le reste je m'en fiche x)
On va pas partir dans une dispute, j'ai juste dis que tu n'avais pas les indices nécessaires, et pourquoi ? Personne ne me les as demandés et je ne me vois pas mettre un double post pour actualiser et en mettre, ni éditer car cela ne servirait pas à grand chose. Bref