Bonjour Zetrac, Merci de te proposer mais nous avons déjà suffisamment d'aide pour le GTA :/ De plus, les joueurs chargés de nous aider ont été choisi avant de poster ce sujet En attendant l'event, bon jeu sur One ^^
Ah je suis arrivé trop tard je voulais vous aidez moi aussi Ça sera des questions ou tu jetes spawn ?
Tu verras quand ça sera annoncé Et évite les double-post, tu peux éditer tes messages ^^ (J'ai fusionné tes deux messages )
Good idea ! (Si besoin d'aide je peux voir si je serai dispo durant ces dates mais je ne promet rien )
Bonjour à tous, Comme convenue voici une liste des récompenses disponible lors de l'événement. Information importante : les quantités présente dans cette liste sont volontairement d'une précision faible, vague voir erroné afin de laisser place à certains évent surprise, la liste ci-dessous n'est donc qu'un "aperçu" des récompenses disponible ^^ Battlecraft : - Plusieurs dizaines de full p4 u3 - 15 épées maxées - 15 arcs maxés - plusieurs stacks de pomme cheat - plusieurs stacks de TNT - plusieurs livres enchantés protection 4 - des œufs de creeper - plusieurs stacks de block de diamants - plusieurs stacks de blocks d'or - 1 stacks de blocks d'émeraude - 1 stacks + 32 de grenades - quelques potion de heal en splash - des stacks d'obsidienne - plusieurs milliers de coins GTACraft : - plusieurs dizaines de full kevlar - plusieurs dizaines de Strikers - plusieurs dizaines de Barretts - plusieurs dizaines de M4A1 - plusieurs stacks de munitions de : assaut, pompe, sniper - quelques stacks de grenades - plusieurs milliers de coins Uppercraft : - un peu de full p4 u3 - 20 pelles maxées - 20 pioches maxées - 20 haches maxées - quelques stacks de terres - un peu de sable sables - 64 sandstones - 2 stacks de gravier - plusieurs stack de blocks de diams - quelques blocks d'or - plusieurs stacks + quelque blocks de fer - un peu de blocks de charbon - 64 + 4 clay - 1 stack d'herbe - 3 stacks de blocks de paille - 64 glace compactées - 64 verre - quelques blocks emeraude - plusieurs blocks de lapis - quelques blocks de redstone - 1 beacon - 10 blocks de slime + 64 boules de slime - 9 selles - 5 stacks de buche de sapin - 4 stacks de buche de chêne - 5 stacks de flêche - 1 potion d'invisi 8:00 - un peu de stacks de glace - 1 tête de wither - quelques enclumes - quelques jukeboxs - plusieurs obsi - quelque glowstones - un peu de batons de blaze - un petit nombre de bibliothèque - quelques livres en plus - 5 table d'enchant - 5 enderchest - 9 stacks de carrotes - 9 stacks de patates - 7 stacks de patates cuites - 4 stacks de steak (cuit) - 6 gateaux - 3 stacks de block de pastèque - 3 stacks de cookies - 64 tarte à la citrouille - 64 pain - 64 champignon marron - 64 os - 10 oeuf de cochon - 2 oeufs de villageois - 5 oeufs de vache - 1 stacks de pommes - un peu de pommes dorée - 2 pomme cheat (notch) - plusieurs milliers de coins
A compter d'aujourd'hui, du moment où ce message est envoyé, tout pillage venant de la Malkin et contre la Malkin ainsi que les trahisons dans la Malkin (même si j'espère que vous ne trahirez pas :c ) sont formellement interdits et seront sanctionnés par un bannissement définitif et sans avertissement, et ce pendant la durée complète du mois d'Août (Préparation de l'évent, durée de l'évent, et l'après évent). Il en va de même pour la faction Britannia pendant la durée de l'événement ainsi qu'après ce dernier. Sinon j'aime bien cette liste ce sera drôle et amusant c: