Les gars quoi. Vous vous rendez compte ? Ca part en clash juste car Asmoviv a créé une conversation intitulé "ez". Je ne veux pas rentrer dans le sujet, surtout pas mais la ça rime plus a rien. Comme l'a dit UnPouletFrite, c'est un règlement de comptes pas un règlement de de clashs. 6 pages, 6 pages les gars ! Bravo ! 6 pages de clash, même pas de règlement de comptes. Je sais que ça va arriver le "oué mé t toi, toi, on ta rien demèdé". Oké mais faut arrêter quoi. L'avertissement de Tinato n'est pas suffisant ? Vous savez que vous pouvez créer une conversation privée et vous clasher ici, mais stop sur le Salon Libre car ça le pourrit. Je ne suis pas le seul a le dire.
Stop. Je vois que ça va trop loin. Le forum est un espace de détente, allez vous disputer autre part si quelque chose va pas. Reki a rien fait de mal que je sache... C'est toi qui a eu l'idée de créer une conversation appelée "ez", alors c'est clair que "répéter ez au moins 5 fois par jours c'est très mature". S'il te plaît la prochaine fois va en mp, parce que ça embête pas mal de monde ici. Je lock, bon jeu à vous !