Ils ont 20 coeurs, et si on part de ce principe, on peut parler de ton fair-play sur le Battle Sinon, je pense qu'on peut fermer la discussion.
Pourquoi tu mets une majuscule à presque chaque mot ? On est pas en allemand ! (on s'éloigne pas du sujet ?)
Tu T'éloigne un peu c'est mon correcteur auto qui me met que des maj Mais Je Pense que il faudrais éffectivement sanctionné Le Non Fair Play
En général les joueurs qui disent que les héros sont impossible à tuer, ne se sont sûrement jamais combattu avec eux.. Je dis ça comme ça hein.
C'est sûr que 5 heros face à 5 nouveaux je me demande bien qui gagne. Nul besoin d'être un hero pour être considéré comme quelqu'un de fort, des joueurs no grade y arrivent très bien, un bon exemple : Vangorich Il n'avait pas de grade et pourtant il arrivait à tenir tête à certains hero, et il progressait bien en jeu. De plus, on l'a déjà dit, sanctionner le fairplay n'est pas une solution, ça demanderait un travail fou pour tout le staff et à mon avis ça engendra plus de mal que de bien.
Bonsoir, Le sujet part trop à la dérive et on tourne en rond, il est temps de lock le sujet en prenant une décision. On ne va pas sanctionner explicitement le manque de fair-play, mais tout manquement de fair-play facilitera le bannissement. Ainsi, un joueur non-fair play qui enfreint le règlement sera jugé avec plus de sévérité que quelqu'un de fair-play (mais attention, pas de warn, kick ou ban pour "Manque de fair-play"). Un membre du staff pourra conseiller les joueurs d'être fair-play s'ils ne le sont pas, via le tchat du jeu. Sachez néanmoins que vous, joueurs, avez le pouvoir de changer. Peut-être avez-vous besoin d'un petit coup de pouce, mais vous l'avez : la plupart ici se sentent motivés à faire en sorte que le serveur soit moins fair-play. Liguez-vous si vous voulez contre le manque de fair-play : faites une équipe et tuez les joueurs non fair-play, s'il y en a tant que ça, vous aurez beaucoup de joueurs à tuer ^^ (et vous verrez, ce genre de choses n'incitera sûrement pas, à mon avis, au manque de fair-play). Ce n'est évidemment qu'un exemple (qui pourrait paraître assez agressif, certes), vous avez sûrement d'autres moyens pour limiter cet aspect du fair-play Si vous souhaitez ajouter un élément constructif à la discussion, alors envoyez un message privé au staff avec le lien de la discussion, qu'il puisse unlock et rouvrir le débat ^^ Bon jeu à tous !