La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Help Imposible de se Conecter a OneCraft.fr!!!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Math59, 14 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Patientez, on ne sait pas quand il sera ouvert, donc on ne peut pas donner une heure d'approximation ^^
    Néanmoins, nous essayons de localiser le problème, et de le résoudre le plus rapidement possible ;)

2. darksilver91

darksilver91 Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2016
    Évaluations:
    +2
    ce soir le serv
    sera surement ouvert pour ce soir (peut etre)

3. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35
    Ok, y'a pas moyen de savoir le ou les derniers connectés ? Ils savent peut-être quelque chose ? Si ils ont été kick ou autre en gros ...

4. darksilver91

darksilver91 Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2016
    Évaluations:
    +2
    ca je sais pas peut etre les admins le savent mais je crois que c est mtc qui est dessus

5. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à vous tous !
    Je voulais faire un petit bilan sur cette journée mouvementée.
    Depuis ce matin vers 4h40 du matin, le serveur est inaccessible à tous. Il s'agit du souci assez gênant que nous rencontrons et que MTC et Keap, nos admins, s'efforcent de régler depuis.
    Je vous demanderez simplement, même si je sais que c'est compliqué, de patienter jusqu'à la réouverture, qui sera sûrement annoncée soit sur cette convo soit sur un sujet à part. D'ici là soyez patients, éviter de spammez trop le forum, nous sommes déjà en train de gérer le problème, mais vous pouvez toujours aider des joueurs en les renvoyant sur ce sujet si jamais ils viennent à se manifester ailleurs sur le forum, cela les aidera ;)

Merci de votre compréhension et à très vite ;)

6. darksilver91

darksilver91 Membre

Inscrit :
    23 Novembre 2016
    Évaluations:
    +2
  7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Tout est bien qui finit bien, je vous annonce que l'intégralité du serveur vient de réouvrir, je vous souhaite donc un bon jeu sur One, et encore désolé pour l'attente causée :/

Je lock donc le sujet, merci à tous et à très vite sur One ^^

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr