La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Indulgence

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Cattiaux, 21 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Je rejoins l'avis de Vangorich.
    La réponse ayant été donné, je pense qu'on peut fermer le sujet. ^^
     
  2. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Juste, si on revient au problème du gang, et qui pour Vangorich devrait être dissout/épuré. Je vais déjà revenir sur cette liste en partie fausse.

    Redmano (presque inactif)
    Jf (banni)
    Tipabo (joue plus)
    HERO: ColonelMoutarde
    Aysak
    HERO: Allyanna
    AlphabioFox
    HERO: Hidjway
    HERO: DarkGobelin
    HERO: Lupiooh
    Lechetane
    HERO: Dark_Nath

    A noté que peu sont encore très actifs dans cette liste. Et que si vous avez l'impression qu'il y en a plus ce ne sont que des alliés sans être vraiment dans le gang, il sont donc pas alliés à tout le gang.

    Aussi, ce gang n'a pas été créé il y a peu pour les personnes expérimentés restantes se protègent entre-elles, mais avant (je ne suis pas un "ancien" du gang je ne pourrais pas être totalement sûr) quand il y avait beaucoup de monde et qu'il était absolument nécessaire d'avoir un gang pour survivre.

    Pour revenir à la remarque que ce sont les héros qui veulent se protéger entre eux, certes il y en a mais à la base ce sont des joueurs (toujours non gradés) qui l'ont créé, donc loin de cette utilisation.

    Vient maintenant la question que cela n'ayant plus l'utilisation d'origine il faudrait l'épurer, cela veut dire, que juste parce qu'il y a plus beaucoup de monde il faut virer certaines personnes ? Sans parler du fait que cela ne se fait pas trop, il n'y aurait peu d’intérêt ; si les membres veulent se battre entre eux alors ils font un 1v1, et cela se fait.


    Changeons de sujet pour revenir sur l'indulgence, la réponse grossièrement fournis est que ce sont que les joueurs responsables, il fallait lire le règlement. Justement, là est le sujet, ce règlement doit changer car il est trop stricte. Je ne remet pas en cause le jugement des modérateurs qui font qu'appliquer un règlements mais le problème est dans ce règlement.

    Et quand à la réponse "ça changera à la V2" , n'est-il pas possible de le changer maintenant ? Beaucoup de fois j'ai entendu cette réponse à de diverses problèmes, autant dans les suggestions que dans le jeu. Le problème c'est quand est-ce qu'il viendra ??? Cela fait au moins un an qu'elle est annoncée, globalement ce qui est demandé n'est pas un grand changement mais seulement juste le règlement je pense que c'est possible encore sur la V1.

    Du coup, autre question, les joueurs bannis le seront toujours pour la v2 ? Seulement certains ? Tous ?
     
    #62 Aysak, 8 Juin 2018
    Dernière édition: 8 Juin 2018
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Je terminerai juste sur un truc vangorich si tu n'es "pas d'accord sur la véracité de mes propos à ce sujet" je te propose de vérifier mes dires en faisant la commande "/g g templier" tu pourras donc voir la " véracité de mes propos " et puis aussi un gang ne peux contebic que 8 membres sachant que tu en as cité 12, 4 n'en font donc pas parti comme moi
     
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Contenir *
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Je tiens à noter que le gang templier à créer plusieurs gangs, il n'est donc pas surprenant de voir plus de 12 personnes cités car certains étaient dans d'autres gangs du gang templier (sauf moi bien sûr, j'ai mon propre gang)

    Bref... Revenons plutôt sur le sujet de base, même si techniquement il est déjà terminé.

    En quoi est-il trop stricte ? Pourrais-tu donner des arguments s'il te plait ?

    Je ne vois pas pourquoi ils seraient déban, il s'agit juste d'une amélioration du serveur.
     
  6. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Vous faites tellement de bruits Aysak et Cattiaux.

    Aysak, tu trouveras ce genre de règlement sur à peu près tous les serveurs Minecraft possédant un tant soit peu de décence.
    Les grossièretés, formes de pub et autre comportements anti-jeux ont toujours été prohibés et fortement réprimés, mais je te comprends, j'ai moi aussi connu ce genre de cas où je trouvais qu'un règlement était trop ferme et me suis dressé contre (avant de reconnaître que c'est moi qui était dans l'erreur).
    Je sais que tu ne le dis pas mais je tenais tout de même à le préciser ; le règlement n'a pas été crée pour contraindre les joueurs mais pour les protéger de toutes formes d'abus. Le staff est composé d'êtres humains après, ne l'oublie pas, ils doivent appliquer le règlement certes car c'est pour ça qu'ils ont été sélectionnés, mais peuvent aussi faire acte de jurisprudence, c'est-à-dire faire interprétation libre du règlement toujours dans le respect de ce dernier, en soit si un joueur est bannit après avoir pousser 3 fois un juron mais qu'il ne s'agissait là que d'interjections suite à une mort, le joueur sera débanni (toujours avec des réserves cependant), tandis qu'un joueur qui aurait poussé les mêmes mais envers d'autres celui-ci se verra être banni définitivement, là est la nuance. Après la machine elle ne fait aucune différence certes, mais c'est là qu'interviennent les membres du staff justement.

    Pour ce qui est du gang qu'importe les origines on s'en moque, l'un des premiers gangs noirs aux Etats-Unis à savoir les Crips a été crée par les étudiants des années 70 afin de rassembler et de protéger la population noire de la malveillance des blancs (j'entends par là les lynchages, meurtres et autres), et à présent c'est l'un des gangs les plus dangereux et les plus sanglants des Etats-Unis donc bien loin de ce qu'il était à la base.
    Donc bon me dire que ce gang n'a pas été crée par les Héros et tout ça ne change rien à ce qu'il est aujourd'hui.
    De plus tu ne nies aucunement mes propos, tu me dis juste "oui mais certains membres sont plus ou moins actifs et plus ou moins alliés avec d'autres", donc ça revient à la même chose en fin de compte, et si je devais être plus rigoureux dans mon analyse je n'aurai qu'à mettre de côté les inactifs et garder les actifs et bizarrement, vous êtes tous vraiment ally entre vous.

    Et pourquoi vous ont-ils rejoint ? Parce qu'ils vous l'ont demandé ? Parce que vous leur avez proposé ?
    Dans tous les cas c'est votre peur de perdre votre stuff qui vous a mené à vous allier aux autres, parce qu'un Héros aura beau avoir 40PV, face à deux mecs simples mais à stuff égal il perdra quand même, et donc voudra s'allier avec vous ce que vous n'allez évidemment pas refuser car avoir un Héros dans ses rangs, ça pèse et c'est donc l'effet boule de neige.

    Je n'ai jamais condamné votre gang, il a le droit d'exister comme n'importe quel autre gang. Je trouve ça simplement dommage qu'au lieu de créer divers gangs vous vous soyez rassembler dans un seul pour dominer tous les autres.
    Les solutions sont donc qu'il faudrait soit un débarquement massif de nouveaux joueurs qui arriveraient à passer entre les mailles de vos filets de recrutements et de vos coups de feu sans ragequitter et qui formeraient à leur tour un gang pour vous contrer, soit que vous vous dispatchiez vous-même au sein du vôtre afin de ré-équilibrer les forces, je ne vois que ça.

    Et Cattiaux, ça ne sert à rien de déblatérer là-dessus, je sais très bien que même si un "gang" ne peut contenir que 8 membres que vous vous connaissez tous entre vous et que vous ne vous faites pas la guerre par conséquent.
    Et lorsque je dis "vous" je cite bien entendu les plus actifs, à savoir toi, ColonelMoutarde, Shozy, Aysak et Alphabiofox, et si les "moins actifs" venaient à revenir je pourrai encore étendre cette liste.

    Si vous voulez continuer à déblatérer sur ça, ouvrez un autre sujet ou bien venez en message privé, ça ne sert plus à rien d'étaler ces disputes infantiles sur le forum.
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Vangorich, je ne t'es jamais vu sur le GTA et je pense pas sur le discord, tu le connais donc très peu ce qui est normal donc ne remet pas en question les propos ^^

    Nous sommes 2 à jouer sous le compte de Cattiaux, moi et mon frère.

    Nous sommes donc 2 joueurs disctincs possedant une technique IG différente. Mon frère en effet n'hésitetai pas a trahir ou attaquer par derrière, ce qui n'est pas interdit je le precise mais qui enerve mainte et mainte personne.

    Moi je n'ai pas la même façon de jouer et je suis alli avec de nombreuses personnes qui ne sont pas forcément ceux de mon frère, comme par exemple de nombreux templier en effet. Cependant je n'ai aucune envie de rejoindre le gang des templiers car en effet elle ne me correspond pas.

    Bref revenons au sujet. En effet les staffs ont donné leur avis mais on est là pour délibérer sur ce sujet ^^
    Si ils veulent le lock ils le feront :)

    J'ai évidemment compris leur point de vue que je partage également. Cependant je propose juste d'être légèrement plus indulgent en affaires de provocation. C'est dommage que le game play soit de moins en moins palpitant. De plus tu joue rarement au GTA si je ne me trompes, peux être sous un autre pseudo ^^
    Donc au niveau du gameplay, tu ne peux pas ressentir ce que je ressens :/

    En bref je suis d'accord avec l'avis du staff mais je pense juste qu'ils pourraient être plus souple sur certaines choses ^^
     
  8. Furious_Deadpool

    Inscrit :
    25 Octobre 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +62
    Moi, personnellement je suis plus Templier car je trouve que ce gang c'est du passé et qu'il est fini.
     
  9. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Pour le faite que je sois un templier ce n'est plus le cas car je suis dans le gang de Orskyles (Pas2Nom) tout comme Colonel moutarde et Lupiooh , de plus DarkGobelin a simplement une alliance avec moi et Colonel de ce que je sache et ne fait pas partit des templier . Je tient a dire que je ne suis jamais entré dans les templier et a seulement des alliance avec certain de leur membre . Merci Je n'aime pas découvrir des ragot dans mon dos me concernant surtout venant de la part d'un membre que je n'ai jamais croisé ig et vous demande d’arrêter de parler en mon nom (mise a part Cattiaux) Merci Bien .
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je résume vite fait (je paraîtrai sévère et méchant, et peut-être tout ce que vous voulez mais tant pis) :
    ==> Les joueurs du GTA se plaignent qu'il y ait de moins en moins de joueurs à cause de notre indulgence qui est absente, et ne me dîtes pas que c'est qu'un joueur ou deux qui se plaignent, ce problème est récurrent, à maintes reprises j'y étais confronté, de la part de plusieurs joueurs, et c'étaient des joueurs qui étaient ally entre eux (HERO ou pas, là n'est pas le problème).
    ==> Le staff, Siso et Vangorich (et sûrement d'autres personnes, je n'ai pas fait l'inventaire sur le forum et InGame) leur répond que c'est en réalité de leur faute puisqu'ils tuent les nouveaux et ne cassent jamais leur alliance. Quand je demandais pourquoi ils ne se tuaient pas entre eux, je n'espérais pas la réponse "parce qu'ils sont ally", même si je m'en doutais, il faut aller un peu plus loin que ça : ne vous plaignez pas si vous ne vous tuez pas. Vous voulez du jeu ? Bah jouez. Le jeu c'est pas des alliances avec les mêmes personnes h24, vous cassez vos alliances et vous jouez. Vous verrez que c'est bien plus palpitant et amusant.
    ==> Les joueurs en question répondent en chipotant sur les alliances. Vangorich a peut-être un peu exagéré mais vous voyez très bien ce qu'il veut dire : vous avez peut-être fait parti de ce gang ou de ses alliés, et ça a la répercussion que ça a aujourd'hui : vous vous plaignez, alors que l'alliance est toujours active. Vous ne savez même pas quel est son pseudo InGame, alors pourquoi se plaindre ? Comment peut-il vous connaître si vous ne l'avez jamais vu ? S'il vous connaît c'est qu'il se connecte.

    Quand je vois "ce règlement doit changer parce qu'il est trop strict", déjà je vois pas en quoi c'est un devoir, puisque ce n'est pas ton serveur Aysak, et ensuite, Vangorich l'a dit, va sur un serveur Minecraft et regarde le règlement, tu verras qu'il est bien similaire. S'il n'est pas exactement le même que les autres, c'est parce que Onecraft est différent. On a décidé de fonctionner d'une certaine manière concernant la provocation, et c'est comme ça. Si vous voulez qu'on change, donnez-nous des arguments valables et sans provoquer vous-mêmes, parce quand je vois "la réponse grossièrement fournis est que ce sont que les joueurs responsables, il fallait lire le règlement. Justement, là est le sujet, ce règlement doit changer car il est trop stricte. Je ne remet pas en cause le jugement des modérateurs qui font qu'appliquer un règlements mais le problème est dans ce règlement.", une once de provocation étant présente, j'ai envie de te répondre (comme d'habitude à tout le monde en fait) qu'on ne fait pas qu'appliquer bêtement le règlement, sinon Cattiaux et Zayfull ne seraient pas débannis à l'heure qu'il est. Vous nous demandez d'être plus indulgents, on vous a écouté, mais on ne va pas tout faire pour débannir vos amis qui seront alliés avec vous et qui vont donner encore moins de possibilités aux nouveaux de se développer tranquillement sur le serveur (et je ne parle pas que des infractions au règlement).

    Donc j'ai bien compris et entendu que vous trouviez qu'on était pas très indulgent côté provocation. Votre but, lorsque vous nous avez dit ça, était de faire débannir / limiter les bans des anciens voire des nouveaux parce qu'il y avait moins de monde sur le GTA. On a répondu à votre problème, donc on ne sera pas indulgent à cause de ça, et je ne vois pas non plus pourquoi on le serait plus qu'on ne l'est déjà aujourd'hui.

    Pour répondre à la question :

    "Du coup, autre question, les joueurs bannis le seront toujours pour la v2 ? Seulement certains ? Tous ?"
    Un joueur banni est banni sur le serveur Onecraft tout entier. Je pense que tu as donc ta réponse.

    Même si Vangorich a très bien résumé notre réponse au sujet initial, je ne le lock pas, parce que j'attends de voir si vous avez des arguments permettant que prouver qu'on devrait être plus indulgents (et des arguments valables s'il vous plaît).
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Champion Champion x 2
    • Utile Utile x 1
  11. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
    Bonjours,

    Ayant lue toute cette polémique, je tiens juste à répondre que @Emmebee a tout à fait raison.
    De plus dans le team Templiers (si l'on peut considérer ça comme une team) ont 2-3 gangs alli entre eux, et cela ne cessera pas.
    La solution est là : casser les allis trop nombreuse et jouez fair-play.
    Et sachez que dans la Heroes nous ne somme plus que 3-4 actif (et encore).

    Onecraft est très bien comme ça, et sans sont règlement complet, le GTA serais un horreur.

    PSHIITME
     
    • D'accord D'accord x 1
  12. _DeathWings_

    _DeathWings_ Membre

    Inscrit :
    14 Août 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +5
    Vraiment... ?
    Ce débat est juste ... pi-toy-able.
    On a, d'un coté des joueurs qui ont pour la plupart une mauvaise réputation, et de l'autre, des joueurs et un staff matures qui ne font qu'afficher la vérité en face de ces personnes qui se plaignent.
    Mais, j'aimerai savoir, qui êtes-vous pour vous imaginez plus apte à juger un règlement que ceux qui l'ont toujours respecté ???
    Pour les anciens, vous savez tous que j'ai arrêter one. Pour les plus intelligents, vous savez aussi pourquoi je l'ai fait : une communauté immature qui ne voit qu'un tas de merde alors qu'ils tiennent une pépite d'or entre les mains. Je suis revenu l'espace de 15 minutes récemment. Savez vous la première chose que j'ai entendu lorsque je me suis connecté au discord ?
    "Oh non, pas lui, je retourne villa"
    EEEEEEEEH ! Reveillez vous ! Cela fait 2 mois que je ne me suis pas connecté ! Comment ça se fait que vous laissiez tomber votre session de jeu juste parce qu'un joueur se connecte ?! Et après vous vous plaignez qu'il n'y a plus personne ? VOUS SORTEZ DE LA MAP DES QUE VOUS AVEZ PEUR DE MOURIR !! On est sur un GTA, alors comment, je dis bien COMMENT, voulez vous que le jeu se développe, si vous êtes les premiers à le quitter ?

    "Les anciens joueurs ne doivent pas tuer les nouveaux ou bien si ils les tuent ce n'est pas du tout interessant vu qu'ils débutent. Les anciens joueurs restant s enuient soit à tuer des debutant soit à tuer personnes."

    MAIS .... ?
    C'EST QUOI CE MESSAGE IDIOT ?
    T'as oublié une option mon gars : soit les bons joueurs s'ennuient à tuer les débutants, soit il reste à la villa sans rien faire ( autant partir dans ce cas là ), soit tu t'attaques aux autres bons joueurs. Après, si tu t'es ally avec tout les bons joueurs par peur de mourir, tu es le seul fautif de ton ennui, et tu vas devoir apprendre que mourir, ça fait parti de la base du gta.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Calmez vous ce n'est qu'une proposition xD
    Emmebee bien sûr que je l'ai compris depuis mon deban ça ^^ J'ai certe pcerte pzs mal d'alli mais ne t'inquiètes pas quand j'ai pas de bon ennemis de co je desalli avec mes alli pour le fight évidemment ça le paraît logique :)

    Évidemment que je l'adore aussi le règlement car quand on va sur de gros serveurs très connu même si je ne citerai pas le nom, le nombre de cheater est juste énorme est l'ambiance part des fois un peu loin. C'est justement pour ça que je joue quasi uniquement sur One car j'adore la population et le gameplay !

    En effet je back jamais villa je trouve ça débile, moi en tant que héro je me restuff en 2 sec donc c'est pas grave au contraire c'est top de se fight avec ces pires adversaires ^^ et juste après tu as soif de revenche donc t'y retourne à toute fin toute force et c'est ça le GTA ;)

    Le seul moment où je fuis c'est quand je vois des héros me prendre en 3v1 mais je reste en Map je vais pas villa, c'ets ça que j'aime c'ets palpitant.

    Je suis d'accord avec toi deathwing que c'ets allucinant de voir des personnes tuées juste les débutants et dès qu'il y a un bon il back villa :/

    Le GTA possède une super règlement avec des superbes personnes qui sont là pour le faire respecté mais je suis juste la pour donner mon avis donc pas besoin de partir aussi loin :/ Je l'ai dis que j'ai compris que cela ne servirait à rien à part bousiller l'ambiance du GTA. Je suis d'acgd'a y a pas de problème.

    On va dire que je préfèrais le gameplay lorsque mes amis respecté le règlement ^^

    Les propositions sont juste une manière de donner son point de vue pour améliorer le règlement ou le serveur mais pas besoin de cracher sur notre point de vue ^^

    Ok j'ai compris et je partage votre avis, voilà je voulais juste proposé mais apparemment ce n'est pas possible et je comprends, en effet cela vient du joueur je suis d'accord :/
     
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    On ne crache pas sur ton point de vue, ce que tu as demandé est louable, tout comme la façon dont tu l'as demandé et argumenté. Mais je parle surtout des autres, le sujet commençait à partir un peu en hors sujet et en provocation ^^ Je ne parlais pas forcément de toi ;)
     
  15. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    "Quand je vois "ce règlement doit changer parce qu'il est trop strict", déjà je vois pas en quoi c'est un devoir, puisque ce n'est pas ton serveur Aysak, et ensuite, Vangorich l'a dit, va sur un serveur Minecraft et regarde le règlement, tu verras qu'il est bien similaire"

    En effet ce n'est pas mon serveur, je n'ai pas dit ça comme un ordre mais plutôt comme une suggestion, désolé si je me suis mal exprimé. Tout ce que je dis est évidemment pour moi, mon avis, je reformule donc ma demande :
    --> Personnellement, je trouve le règlement un peu sévère, pour moi il serait bien de le changer pour le cas de la provocation.

    J'ai déjà argumenté cet avis.


    Si le règlement reste aussi strict il continuera à avoir un très grand nombre d ancien joueur ban. Il reste presque que des nouveaux.

    Les anciens joueurs ne doivent pas tuer les nouveaux ou bien si ils les tuent ce n'est pas du tout intéressant vu qu'ils débutent. Les anciens joueurs restant s ennuient soit à tuer des débutant soit à tuer personnes.

    Les anciens joueurs partent vu qu'il y a plus de intérêt a jouer et si ils restent c est pour protéger les nouveaux qui donc ne deviendront jamais fort et donc cela ne deviendra jamais intéressant.



    Pour répondre à la remarque : "va sur un serveur Minecraft et regarde le règlement, tu verras qu'il est bien similaire" je parle pour la provocation. Peu de serveurs sanctionnent cela à la moindre provocation et surtout la grande différence est le mute. Inexistant sur ce serveur c'est pourtant lui qui évite de ban ces cas là sur d'autres serveurs.


    Ne serait-il pas judicieux de tout simplement mute def à la place de ban def ?

    Car cela est dommage, comme dit Cattiaux (et cela je le vois aussi) qu'il y a de moins en moins de joueur, et de plus en plus ce sont que des nouveaux qui sont connectés. Je pense que quelqu'un qui provoc ne devrait pas être privé de jouer sur le serveur, mais juste privé de discuter.

    Je ne parle pas des cas qui insultent gravement et souvent, mais seulement ceux qui ragent un peu trop, souvent du coup ça lui amène un ban. Ou ceux qui sur un coup de tête lâche une insulte.


    Je vais essayer de résumer tout cela parce que ça fait trois page de postes que la conclusion a déjà été faites mais jamais sur l'ensemble des propositions.

    Pour moi, le règlement est trop sévère sur la provocation. Personnellement, je pense qu'il faudrait le modifié pour mettre en place une sanction avant le ban : mute. Tout simplement parce qu'ils ne changent rien au jeu car cela touche juste le chat de plus beaucoup d'autres serveurs l'utilisent. Vu que cela touche une grande partie des joueurs il en reste plus beaucoup et le jeu devient moins intéressant.



    La base de ce sujet est l'indulgence du staff et cela est parti par une critique de comment joue quelqu'un (qui en plus ne concerne qu'un joueur et n'est pas représentatif du serveur) :

    MAIS .... ?
    C'EST QUOI CE MESSAGE IDIOT ?
    T'as oublié une option mon gars : soit les bons joueurs s'ennuient à tuer les débutants, soit il reste à la villa sans rien faire ( autant partir dans ce cas là ), soit tu t'attaques aux autres bons joueurs. Après, si tu t'es ally avec tout les bons joueurs par peur de mourir, tu es le seul fautif de ton ennui, et tu vas devoir apprendre que mourir, ça fait parti de la base du gta.


    Ou bien le justifié avec des exemples très éloignés de minecraft:


    l'un des premiers gangs noirs aux Etats-Unis à savoir les Crips a été crée par les étudiants des années 70 afin de rassembler et de protéger la population noire de la malveillance des blancs (j'entends par là les lynchages, meurtres et autres), et à présent c'est l'un des gangs les plus dangereux et les plus sanglants des Etats-Unis donc bien loin de ce qu'il était à la base.



    casser les allis trop nombreuse et jouez fair-play.

    J'ai déjà répondu pour l'alliance, cela ne se fait pas de dire "tu fais plus parti de l'alliance parce qu'on est trop nombreux", d’ailleurs étonnante proposition pour un joueur qui se dit fairplay...
    Et si il en a des nouveaux dans l'alliance c'est que juste ce sont des amis IRL et qu'il est tout autant pas sympa de dire à un ami qu'on ne jouera pas avec lui juste parce que l'alliance est trop nombreuse il y en a trop.


    Quand à ma remarque sur les modérateurs (Justement, là est le sujet, ce règlement doit changer car il est trop stricte. Je ne remet pas en cause le jugement des modérateurs qui font qu'appliquer un règlements mais le problème est dans ce règlement) je me suis peut être mal exprimé. Ce que je voulais dire est que tout simplement je ne critique pas les modérateurs mais remet en question le règlement, rien n'ayant été voulu comme provocation.



    Pour conclure je reprendrai exactement ce qu'a dit Cattiaux, je mets seulement mon avis, vous avez le droit d'être pas d'accord. Cela n'empêche en rien que le sujet est dans "suggestion" et que cela est le but de changer quelque chose, de proposer sans bien sûr l'imposer.
     
  16. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    On a déjà répondu à ça : pourquoi les joueurs restants ne se tuent pas entre eux ? (ne réponds pas à ça, la suite parle de ça)

    "Peu de serveurs sanctionnent cela à la moindre provocation" c'est vrai, et Onecraft en fait partie... On ne sanctionne pas à la moindre provocation, on commence par avertir dans le tchat. Mais bon, ça je l'ai déjà dit aussi.
    Pour le reste de ton message : le mute ne sera pas instauré et on en a déjà parlé maintes fois dans divers sujets du forum et InGame. Une communauté avec des membres mute n'incitera pas le joueur à changer, même avec un mute provisoire ou un ban provisoire. A force, personne ne pourra parler et la communauté partira, ce sera encore pire qu'aujourd'hui. Je préfère qu'un joueur revienne, qu'il ait bien réfléchi à ses actes, qu'il regrette vraiment parce qu'il a été banni plutôt qu'un joueur mute qui s'en fout puisqu'il n'est pas banni. Et ça c'est une réalité.

    Bah en même temps on s'est surtout intéressé à la raison pour laquelle vous vouliez l'indulgence du staff... Vous parliez des joueurs qui étaient absents sur le serveur, à cause du règlement, on vous a dit que c'était à cause d'autre chose, d'où son message.
    Et là je suis pas d'accord, ça ne concerne pas qu'un joueur, il ne reste que ceux qui sont allys, forcément puisque quand je viens il y a un certain nombre de joueurs sur le serveur... Mais tous se plaignent du même problème : pas de gens à tuer. Et comme par hasard, ils sont tous allys. Donc si, je pense que c'est très représentatif du serveur ^^ (ou alors encore une fois j'ai mal compris ton message)
    (Quand je dis "quand je viens", ne parle pas de mon activité qui est certes assez limitée pour diverses raisons, je parle un peu au nom du staff aussi)
    Après je te l'accorde le message de ce joueur était un peu violent... Mais à force que personne ne comprenne ce que j'ai dit (tu remarqueras qu'on a déjà répondu à tout ce qui a été dit avant, sauf erreur), bah au bout d'un moment ça sort quoi.

    Y a un problème ? Parce que je n'en vois aucun, c'est pas parce que c'est un exemple éloigné de Minecraft qu'on n'a pas le droit de le prendre, ou alors expliques-moi en quoi.

    Vrai, et alors ? Tu peux très bien casser l'alliance et ne pas dire pourquoi. Sur le Battlecraft, trahir une faction n'est pas toujours justifié (dans le sens où le traître ne va pas dire tout le temps pourquoi il a trahi). Tu peux aussi dire "je préfère jouer seul" par exemple. Pleins de raisons peuvent justifier ça... Et ne rejetez pas un seul joueur de votre alliance, ce serait stupide, il partirait lui aussi et ça empirerait la situation ^^
    Je sais que c'est pas sympa de dire ça à un ami IRL, et alors ? Vous voulez jouer ? C'est comme vous voulez. Je trouve beaucoup plus amusant de jouer contre un ami IRL plutôt que d'être avec lui, on a beaucoup plus d'émotions et d'amusement si on joue contre eux.

    Reçu, mais encore là, j'ai répondu à cette remarque précédemment ^^

    On ne vous interdit pas de faire une suggestion et on vous en remercie beaucoup d'en faire, ça améliore le serveur, de même pour le règlement. Encore une fois, même si le but est de changer quelque chose, il faut que ce quelque chose soit utile. Les arguments apportés ne sont pas valables, c'est pas la peine de proposer le mute, il est et sera refusé, on a déjà dit ça par le passé des milliards de fois (façon de parler x) ). Ce qui nous gêne encore plus, c'est la façon dont vous vous exprimez : Aysak, tu fais preuve de provocation lorsque tu mets un message, encore celui-là était sympa, mais regarde tes précédents, on aurait dit que tu méprises ceux qui sont contre ce que tu dis. Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est ce que font penser tes messages, tu provoques (et il me semble que tu as un casier judiciaire chargé InGame [sauf erreur] donc je ne pense pas me tromper).
    Cattiaux je m'excuse si tu as senti que j'imposais un peu mon message, qui de base n'était pas dirigé directement contre toi, mais bon personne comprend ce qu'on dit donc autant dire les choses telles qu'elles sont ^^
     
    #76 Emmebee, 9 Juin 2018
    Dernière édition: 9 Juin 2018
  17. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Pour le casier chargé ig j'ai qu'un avertissement et j'en ai eu un autre depuis enlevé il y a longtemps suite à une erreur de ma part (pub en proposant de jouer à un autre serveur à des amis pas en mp).

    Je pense que la réponse à cette suggestion a été donné. Si j'ai insisté c'est que j'aime bien voir la réponse à ma question sans l'esquiver en un seul message, avec tout les arguments : désolé pour la lourdeur des messages si vous les avez trouvés répétitifs.

    Je n'ai jamais voulu être provoquant mais comme tu l'as toi même dit pour celui qui critiquais de comment jouer, il est probable que je m'exprime un peu violemment.

    Quand à tes questions de comment je joue, ou plutôt pourquoi je pense ainsi qu'il faut jouer, elles n'ont plus à faire dans "suggestion", si tu veux demande le moi par mp.
     
  18. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Sans l'esquiver ? En un seul message ? C'est donc par "propreté" que tu insistes et non par nécessité ?

    Bah non j'ai jamais dis que je voulais savoir comment il fallait jouer. Mais ne vous plaignez pas du manque de joueurs à cause du manque d'indulgence du staff du côté provocations puisqu'on est déjà assez indulgents ; jouez entre vous si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de joueurs, cassez des alliances, et c'est très simple à faire (peut-être que je parais un peu violent mais ce n'est pas le cas).
    Et si, ce genre de messages a sa place ici, parce qu'en discutant on peut trouver quelque chose qui ne va pas InGame, que ce soit par le gameplay, le règlement ou tout simplement une certaine attitude des joueurs, et puis si ça ne convient pas, il suffit juste de déplacer la discussion ;)

    EDIT : Tout a été dit, je lock et refuse la suggestion du coup ^^
     
    #78 Emmebee, 9 Juin 2018
    Dernière édition: 20 Juillet 2018
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr