c'est se qui montre comme if7ueh7 à dit. Et Emmebee petit question Comment tu met la photo et le petit msg en dessus de t message tu fait quand même pas un copie collé à chaque msg D: ?!
Salut, Tina le serveur avait déjà crash à 14 heures j'attendais juste que tu te connectes pour te prévenir ^^' sinon le message à changé depuis on dirait que le serveur n'est même pu allumé : Sinon il me semble même si je n'en suis pas sûr que l'ancien message était le même qu'il y a 2 mois avec le même soucis, c'est à dire que l'on pouvais se co mais ça nous déconnectais 2 secondes après, peut être faut-il chercher dans ce sens ^^' si c'est le même bug vous devez savoir comment le résoudre non ?
Restez Patient le staff devrais s'en occupé même si sa m'étonnerais il n'as aucun staff de connecté sur le forum D: !!!
Le "seul" admin est la, et il prend ce soucis au sérieux. Patience, ne vous mettez pas dans tout vos état , ça va bien ce passer
mdr x) Je vais fair une Grève si sa continue XDDD -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ceci est un message du gouvernement du Canada! Si jamais tu vois ShayZyBy Court ta vie lui donnez un calin comme sa tu sera libre du gta ;D
oups .-. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ceci est un message du gouvernement du Canada! Si jamais tu vois ShayZyBy Court ta vie lui donnez un calin comme sa tu sera libre du gta ;D
Mdr Alex x) tu me dit si tu a masse object a vendre ;o -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ceci est un message du gouvernement du Canada! Si jamais tu vois ShayZyBy Court ta vie lui donnez un calin comme sa tu sera libre du gta ;D