asmoviv ce serait préférable qu'ils soient du staff, de préférence à partir de garde pour que le spy soit dispo ^^
Je me disait que ce serait pas mal mais il en faut assez et il y a très peu de staff à partir de garde
Moi, je prends le tir aux pigeons. Emme ? Je peux m'entraîner sur toi ? x) Emme, c'est un pigeon, mais, il est gentil.
Au pire on fait une règle les tricheurs pris en flagrant délit seront : -Tués -Puis pillés -Puis humiliés -Puis kickés -Puis bannis -Puis pendus en public -Puis brûlés -Puis leurs cendres elles-mêmes seront brûlées Je pense que ça devrais dissuader. Vous en pensez quoi ?
Ça peut être une force de dissuasion ! XD Mais en effet, faudra plusieurs arbitres. De toute façon, en cas de triche, puisque des joueurs filmeront et retransmettront l'événement, ça se verra vite !
Je veux bien surveiller certaines épreuves si j'ai le temps car en ce moment j'ai difficile d'accéder à mon PC
T'inquiètes, je pense que les JO auront lieu début octobre ^^ Ah, et je pense que j'inviterai quelques youtubeurs connus aussi (ça fera de la pub au serv xD)
j'imagine que tu le sais déjà mais préviens les de ne faire aucune pub (de n'importe quel sorte) Et sinon très bonne idée j'essayerais de participer si je peux
Yep Emmebee, le choix des épreuves est à présent fini ! Le nombre des disciplines est donc fixé à 17, je communiquerais prochainement les règles de chacune d'entre elles ^^