IvanTT, il y a moi qui ta dit au revoir lorsque tu es partie même si je croyais que tu rigolé. Mais bon, bonne chance à toi et à ByJoes on se rêvait ai sûrement sur le GtaCraft
Juste je sais que ByJoes a êtais bannis mais srx les gens pourquoi vous l'insulter hier soir sur TS vous l'insultiez de "tarlouze" ou "tapette" c'est vrai que son ideé de "vengeance" n'êtais pas trés sympa mais quand même quoi ! Respecter le un peu vous parlais de lui dans sont dos ! Il a fait quoi au juste ?
Bonjour Poky, Je comprend que tu sois énervé mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour te plaindre, de plus tu dit que ByJoes ce "venge" mais le terme n'est pas approprié, Il est le seul responsable du bannissement de son compte. Et ensuite il vient mettre de la musique très forte dans un channel ou tout ce passe bien, y'a de quoi provoquer de l'enervement non ? Certe leur réaction n'était pas approprié mais tout de même ^^ Bref, restons dans le sujet
Oui mais a quoi sa sert de l'insulter ByJoes est vraiment une personne bien mais il faut que le staff le ban.. Vous aller me dire que c'est sa faute mais franchement entendre des gens l'insulter sur le TS cela me fout en rage
Il y a des raisons pour son ban, on ne ban pas les gens sans raisons. Alors fait un report, une plainte. Peut-être que leurs actions était exagéré et ils seront sanctionné. Mais sache qu'ils ne l'ont pas fait sans raisons ^^
Son ban est totalement justifiée nous ne reviendrons pas dessus puisque son compte à été supprimé, il n'a pas respecté les règles et cela à de multiples reprises il doit en assumer les conséquence. Ils étaient tranquillement sur Ts à discuter et là il arrive avec de la musique très forte, c'est très dérangeant. Une fois de plus il ne respecte pas les règles, les autres ne lui avais rien fait. Bref, comme j'ai pu le dire ce n'est pas l'endroit pour un parler, le sujet seras lock si il y a dérive
J'ai pas été assez clair ? ByJoes n'est pas ban, sont compte forum à été banni (suppr en définitive) quoi que vous avez à dire là-dessus c'est fait et justifiée. KawiBou, tu dit que son ban n'est pas justifiable ? je t'invite à relire le règlement dans ce cas, fait le plusieurs fois car il à été avertie un bon nombre de fois, il n'a pas voulu nous écouter il à été ban forum. y'a rien à redire la-dessus. Il à été banni pour Spam,Vulgarités,Message incorrect et ensuite il est venue TS mettre de la musique trop forte. Bref, le sujet partais d'une bonne intention et d'un bon pied, mais il dérive trop je lock donc ^^ bonne journée à vous ^^