bon ok j'ai réfléchi un peu à un autre jeu coopératif en gros chaque fois une personne dit une phrase et on doit faire une histoire cohérente après et les staff on le droit de stopper l'histoire si ça part trop loin mais on peut pas mettre deux phrases à la suite il faut attendre que quelqun nous aide et comme ça les bonnes histoires on pourra les publier sur le forum ^^
Sur ce salon ou sur un autre ? Mais on s'ennuie dans staff Vs joueur, c'est dommage que vous voulez pas faire l'inverse
bah si il y à assez d gens motivés je vais creer une discussion donc merci de me répondre sur cette discussion si vous êtes motivés !
Cattiaux : en fait de base y a pas beaucoup de membres du staff qui passent par ici de base, alors si tu fais un plagiat je pense pas que ça va en ramener plus, au contraire ^^ Et puis pour le peu qu'on est à venir ici (même moi je passe quasiment jamais) je pense sincèrement que le sujet ne sera pas du tout utilisé ^^
et @Emmebee ça te dirait du coup mon idée ? j'attend d'avoirs des retours pour lancer le truc enfaite ...
Wakim, de ce que j'ai compris, ça existe déjà ^^, fouille un peu dans le salon libre et tu devrais trouver
Pas de problème ! J'ai que des idées pourries de toute manière donc bon ... Je rigole xD Mais vous avez certainement raison, j'avais juste envie de tester mais apparemment personne ne veut xD
de rien c'est tout naturel mais tu es censé être mort bon c'est pas grave si tu n'est pas mort de toi même sors un long couteau