La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

LA GUERRE EST DECLAREE

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par GoldOne', 6 Août 2016.

1. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Gold a propos de Jackou, Elle n'est plus dans les Ocelots mais dans la confrérie noire, Donc tu en devrais pas vraiment avoir une guerre avec les Ocelot, pas que tu devrais en avoir une avec la Confrèrie aussi :/

• J'aime J'aime x 1
  2. GoldOne'

GoldOne' Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +11
    Ah oui excuse moi c'était avec la ConfrerieNoire

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Oui fais gaffe maintenant il y a la Ocelot avec Snouxi, Codyluc etc, et de l'autre la ConfrerieNoire de Jackou ^^

4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    En gros si tu veut, la ConfrérieNoire sont majoritairement des Anciens Ocelots (qui se sont rebellé contre la faction après l'avoir quitté ^^) Donc normal que cela porte a confusion.

Et j'aimerais bien qu'ont se mettent d'accord sur certains points (en privé) (Superkiler, Gold, Guiguix, Ivan, Jackou si possible, et moi ^^)

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Rebellé ? Ah ! On sait rien xD
    Quoi qu'il en soit, la Malkin n'est pas concernée et défendra la Ocelot contre toutes les potentielles hostilités, si possible.

6. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bah certain on été kick pour des raisons et d'autre sont partit les rejoindres :) pour après revenir 2 jours plus tard et détruire 6 mois de travail :) Donc peut être pas une "Rébellion" mais plutôt une "trahison"

Mais bon on a survécu (même si sa reste dans le coeur ) Et on a repris de zéro ^^

7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Pour ça on peut skype Cody, no problem ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr