Je suis en 1ère S avec option latin. Je sais qu'en terminale S je n'aurai aucun trou dans mon emploi du temps. Tous les jours 8h-17h30 (mercredi 8h-12h). C'est la joie
@Emmebee je comprend ta douleur.. Moi aussi je bosse le mercredi aprèm T-T Ah, et perso j'ai 37h et demi de cours par semaine, sans compter les activités extra-scolaires (+10h)
J'ai 33 heures de cours par semaine... Parfois je me dis que j'ai vraiment un emploi de temps pourri, mais quand je vois ce que tu as Kiler, je me dis qu'au fond c'est pas trop mal ce que j'ai.
Remarque par rapport a la cinquième c'est chaud la quatrième... Même si la reforme ( que je trouve d'ailleurs en grande partie pourie
j'ai écris mon précédent message de mon téléphone et tu peux pas édit du tel excuse ME Pppppppooouuurrrqqquuooiii c'est moi le plus petit du forummmmeeuu sa me soul . et c'est dur la première ??
Si si tu peux edit a partir du tel (je vais sur le forum seulement avec mon tel donc....) Il te suffit d'aller dans "outils" et ensuite éditer.