Zut, j'ai oublié de mettre les cours de japonais '-' J'aime bien mon heure de Kendo qui fucked up l'emploi du temps et dépasse des bords x)
Salut je vois que je suis pas le seul a avoir un emploie du temps pourri c'est rassurant Perso je fais du 8h-17h30 le mardi et le jeudi avec 50 minutes pour manger le midi la première S c'est la joie :/
50min? ????? La chance. En troisième le mardi et jeudi j'avais 30min avec parfois seulement 20min pour le jeudi
Moi j'aime pas les cours, voilà j'ai résumé ce que tout le monde dis, je lock le sujet, l'enterre, le mange et le donne à MTC Ceci est une blague
J'y ai déjà été il m'a dit que ta pas beauté était éblouissante. Je lui ai répondu que je pensais la même chose
@Azargh dans mon collège des que j'ai mes 2 services j'ai le droit à 2h 40 pour manger/m'amuser Trop énervant c'est trop long...
Moi avoir 1h30 pour faire aller-retour lycée-maison-lycée dans le froid et manger. Moi être très heureux.
Moi je suis en dernière année de BTS j'ai tout les jours 30 mins pour manger et je fini tout les soir à 18h alors bon x)