La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu La v2 ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par hikenne, 11 Mai 2017.

1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Moi je parle justement de faire des versions enter la 1.5 et la 2, mais finalement je pense que ce n'est pas si bien que ça ^^

2. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    La V 1.5????? C'est quoi la différence avec la V 1?

3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Je ne saurais te dire toute les différences exacte mais une notable est le système de niveaux.
    C'étais avant des noms (je m'en souviens plus trop d'ailleurs) alors que maintenant ce sont des chiffres et nombres comme pour les V2 Battlecraft et Uppercraft ;)

• D'accord D'accord x 1
  4. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Azard à la v1 on n'y avait que trois niv : débutant , amateur ( coûter 500 ) et pro ( coûtait 2000 €) . De plus , il n'y avait pas de héros mais un VIP+ . Le kev était plus difficile à avoir car pas dans les caisse de vote . La communoté était complétement différente de maintenant . Le grade assist n'existé pas . Aprés , y'a que des trucs petite différence..

5. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    non pas 2000 mais 5000 et je m'en souviens très bien x)

En suite les grades étaient : Joueur, Amateur et Pro ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr