Hey, Si tu voulais passer fournisseur/conseiller, sache que ta candidature est vide et ne répond pas aux questions. Et puis, les nouvelles questions obligatoires sont marqués ici: https://www.onecraft.fr/forum/threads/alexmagasin-les-packs.1482/
Bonsoir, mon pseudo est Emmebee et je postule afin de devenir Fournisseur du AlexMagasin au GTACraft. Je joue sur Onecraft depuis mi-mars 2016 (donc environ 1 an et 1 mois ), et donc à peu près pareil sur le GTACraft. Je suis actuellement niveau 5, car je ne joue pas beaucoup ici ^^ Mais je fais quelques parties parfois Pour mes qualités, je sais bien ranger, en tout cas je trouve x) (Sans vouloir me vanter ^^), et je suis à l'aise avec les joueurs (je pense l'être en tout cas ;D ). Et pour mes défauts, tout le monde sait que je n'en ai pas (Ce qui est un défaut en soi mais on va pas faire de débat là-dessus xD). Si je veux devenir Fournisseur, c'est parce que je ne sais absolument pas où faire /reward sur One quand je fais le vote, je le faisais sur le Battle avant mais pour le moment ça ne me sert pas trop x) Sur l'Upper, ça rapporte pas grand chose (je pourrais le faire parfois mais j'oublie x) ), et du coup il me reste le GTA... Et il se trouve qu'il y a un moyen que je compte utiliser pour donner/vendre mon stuff (Je peux le donner si tu veux hein ^^) Sur ce, en espérant avoir une réponse (positive ! ) rapidement, bonne soirée (Tu peux dire non aussi hein x) ).
Hey @Emmebee ! Ta candidature est correcte, respecte le modèle et très bien écrite, je t'accepte sans hésiter! De plus, tu m'as déjà livré certains items, encore une raison pour que je t'accepte! Tu joue depuis plutôt longtemps (un peu près comme moi) et donc tu as l'air de t'y connaître ^^. J'accepte donc ta candidature! Bienvenue dans notre équipe! Ps: Tu as pouvoir retrouver ton pote numamarot Hum, donc bienvenue!
Yop, Zetrac, encore une fois, évite de up les anciens sujets, il date celui-là :/ Je lock vu qu'alex a créé une autre annonce ! Bon jeu sur One ^^