Tu veux sur le battle c'est ça, car il y'a de tout ! Merci à Emmebee qui m'a donné un full p4u3 avec une sharpness 4 u3 ! Vous pouvez donc choisir aussi ça
Avertissement, c'est 1 pièce d'armure par personne pour que plus de gens aient la possibilité d'avoir des cadeaux Si personne d'ici demain soir demande, je pense que tu auras l'armure complète avec l'épée
Alors je prend le plastron Par contre, je serai absent durant les vacances donc tu pourras me le garder s'il te plaît ?
AnyHoriZon_ les double poste sont interdit pense donc à éditer tes messages au lieu de poster 2 message à la suite, c'est pas la première fois que je fusionne tes messages. Sinon moi je vais juste essayer de faire l'évent pour les Goldencoins et les coins
Bonjour, des cadeaux ont été distribués aux personnes qui ont un hopper/coffre à don dans leurs warp (Ayzard et IvanTT), pour les autres, soit vous faites un coffre/hopper à don sur votre warp, soit il faut qu'on soit connecté en même temps ! Quand à l'event des GoldenCoins, comme il y'a peu de monde avec les fêtes, je le ferais en retour de mes vacances, sois le 30 à peu près !
Moi, je joue plus sur l'uppercraft :v tout comme skyfirst91, donc ce serai possible qu'on donne nos cadeaux à asmoviv? Bonne journée.
Pour skyfirst, j'attends sa confirmation, mais sinon c'est d'accord, mais tu ne voudrais pas un cadeau sur le gta ou bien le battle du coup?
En tout cas je trouve ça vraiment sympa comme concept ! C'est d'ailleurs très gentil de ta part de faire profiter de ton stuff aux joueurs, merci encore !