Pheno, c'est une fois tout les 2 mois au moins et juste un jour, le staff à une vie aussi tout comme vous
Pour un problème comme sa , ça aurais été quand même bien que ce soit un admin qui vienne en parler . C'est quand même étrange la ... Une fois tous les 2 mois ? https://www.onecraft.fr/forum/threads/probleme-de-connection.949/#post-7936 Samedi en faite .
Yop, Merci de patienter, on se penche sur le problème. On n'en connait pas la cause, mais il ne faut pas nous blâmer nous, peut-être que c'est la faute des hébergeurs Et en ce moment le staff est assez occupé, notamment les admins, donc faut patienter ^^
J'avais déjà prévenu marinem51 du faite que omg n'étais pas un hébergeur fiable . Aucune nouvelle .... De plus , quand cela arrive faut patienter un temps indéfinie ... Pas très serieux tous sa ... Et dire que j'ai balancé pas loin de 100 euro pour aider le serveur .... Quel ironie ... keapstack a pas trainé quand j'ai commencé à payer pour me demander des comptes sur les paiement et la c'est moi qui en demande ... J'ai payé 2 héro et je peut même pas jouer avec .. Un peut d'honnêter s'il vous plait les admin's ? merci .
Bon, il me semble que une réponse à été donnée mais vous ne semblez pas comprendre les staff ont une vie à coter nous avons tous des choses à faire en journée (école,étude,ect..) alors c'est bien gentil de réclamer du staff à toute heure de la journée mais ce n'est pas possible, de plus l'excuse du "j'ai payé" ou autres ne sert à rien ici vous pensez sérieusement que le faite de donner 10,50,100 euros va permettre au serveur de redémarrer plus vite en cas de problème ? la réponse est non. Les Admins ont été prévenue seul eux peuvent agir, vous êtes au courant nous même membre du staff ne savons pas encore combien de temps reste-t-il avant que le serveur ne rouvre. Sur ce je lock le sujet puisque une réponse clair à été donnée et que le topic semble partir trop dans l'énervement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné ^^