La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Le "spam bow"

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par UnPouletFrite, 14 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    La prochaine fois qu'on pvp azargh je garderai pas mon arc en réserve et on verra x)
     
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Quand tu veux xD
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis d'accord avec Azargh, néanmoins cela montre un comportement anti fair-play, comme l'a dit MTC ^^
     
  4. Anghell

    Anghell Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +21
    Encore une fois je le répète, utiliser l'arc afin de faire d'elle une mitraillette je trouve pas çà génant, c'est comme si tu demandais a un joueur de Call Of de ne plus utiliser ses armes et de ne jouer qu'aux couteau, l'arc fais partit a part entière du jeu, tout comme l'épée, chaque arme a ses avantages et inconvénient, je vous laisse les chercher mais je pense que vous les connaissez deja.

    Le spawn kill en revanche est une autre histoire, et là c'est pas fair play.
     
  5. Keapstac

    Keapstac Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +132
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr